Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
54 réponses
Utilisateur anonyme

lol le machouillage je connais aussi, Ganache mâchouillait le fil de ma souris, maintenant ça va mieux :)

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Alors là, mdr les filles, vos chats vous en font de bien bonnes !!

Mouahaha Dellys, il devait être superbe ton chat ! lol

Je m'estime chanceuse car Némésis est sage en fait... Bon elle a juste fait ses griffes sur la tapisserie des WC mais sinon, pas de bêtises... Elle va pas dans la poubelle, ne grimpe pas aux rideaux...

Utilisateur anonyme

La notre essaye de jouer les écureuils et de grimper au mur mais ca ne marche pas ( bisard). Sinon a ouiiiii son grand jeu c'est d'éventrer les sacs plastiques remplis de fringues ( genre les fringues d'hiver rangés sous le canapés). Nous sommes sauvés, je touche du bois, elle ne s'attaque pas encore aux rideaux

Utilisateur anonyme

Ah et elle a trouvé le fil de la tv ( parmis la dizaine qu'il y a) qui coupe la box ( en plein Desperate Housewives bien sur).

Utilisateur anonyme

Hihihi ta Willow est une petite terreur !! Quelle chipie !

Utilisateur anonyme

A oui au début elle était assez sage mais la elle prends ses aises mdemoiselle! lol On essaye de rester ferme mais hier elle s'est pris une tape ( petite, mais ferme) sur le deriere. Elle est pas remonté attaquer la porte de la chambre depuis. Ma plus grande peur c'est qu'elle monte voler dans une poele sur le feu. Meme quand on a fini de cuire, on peut pas refermer le " couvercle" de la gazinière tant que les plaque sont pas froides. Je voudrais pas qu'elle se brule.

Mais bon en général quand elle fait une bétise elle se réfugie sous le canapé ( pour detruire les sacs donc) du coup on peut pas vraiment la gronder pour la précédente bétise puisqu'elle est en train d'en faire une autre!lol

Utilisateur anonyme

Ben dis donc, elle en fait !!

Oui, il faut surveiller quand vous faites et avez fini de faire cuire le repas... Il ne faudrait pas qu'elle se brûle... C'est pire que les gosses !! lol

Je pense que, comme les enfants, nos animaux testent nos limites...

Utilisateur anonyme

Oui. Je n'aime pas du tout lui donner des petites féssée comme ca mais bon des fois plus le choix .Et puis apres elle vient faire des calins :) Ca me rassure un peu.J'ai essayé le pschit d'eau alors ca l'amuse plus qu'autre chose!lol .

Puis dès qu'on va dans la cuisine, elle est dans nos pattes. Elle peut etre en train de dormir, si on se déplace dans la direction du frigo tu peux etre sur qu'elle a deja la tete dedans!lol

Mais elle est tellement chou avec son petit nez rose la. Puis quand Chéri joue sur l'ordi elle est a coté ou sur ses genoux c''est trop mignon. ( ya une photo d'elle sur son profil ou elle a sa patte sur la Main de Chéri qui est sur la souris).

Utilisateur anonyme

Oui, ils nous en font voir de toutes les couleurs, mais ça met de la joie dans notre quotidien pas toujours très rose...

Utilisateur anonyme

C'est sur. on en rigole apres :) encore quand ils font des bétises, c'est pas trop le pb, c'est quand leur bétise est dangereuse pour eux ( genre les prises electrique, gazinière...)