Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
54 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok car dans ton précédent message tu avais écrit "de se mettre la teinture de mes chats sur lui". C'est pour ça que je n'avais pas compris lol

Effectivement le rouge en teinture donne une couleur brun acajou sur les cheveux :)

Utilisateur anonyme

MDR audrey quelle coquine celle la mais pas cool ca dernière bêtise lol

Utilisateur anonyme

Oui lol !!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr

Décidément, Ganache. en ce moment je n'arrête pas de me tromper sur les mots.

Bien sûr il s'agit de ma teinture.

Utilisateur anonyme

Merci Lo et Ganache :)

Mdrr ton chat Dellys! Période punk peut être hihi!

Utilisateur anonyme

Oui sûrement :)

Utilisateur anonyme

Petite parenthése

Nouveau pseudo de jocya= mamie-chat

Femme 59 ans 60 France

Inscrite il y a 4 heures avec en photo de profil un chaton qui m'est innconnu

http://wamiz.com/reseau/maitres/mamamia

Utilisateur anonyme

moi aussi il m'en fou voir de toute les couleurs mes deux loulous ! monsieur fait pipi sur le lit quand il a envie ! il fait des trou dans les murs ! il va boire dans les toilette ( heureusement que je met pas de produit) mlle la dechire le papier toilette 8 en une aprem imaginé l'appartement a mon retour ! monsieur fait aussi les poubelle ! et mlle mange les plantes et met de la terre partout on s'ennuit jamais mais qu'est quon les aimes !

Utilisateur anonyme

Oui il doit étre sans dessus dessous ton appart :D

Les plantes Browny le faisait mais ça lui est vite passer, Mickey rarement.

Mais c'est un coquin, tout à l'heure je l'est surpris avec un coton tige ( il en est dingue!! ) il a été me chercher ça dans l'armoire. J'ai fait tombée la boite il y'a quelques jours. Et d'ailleurs le lendemain je lui est coincé une patte (sans gravité) à cause d'un autre coton zappé ( suis tête en l'air!! ). Mais oui on les aiment et au final on en rit :)

Utilisateur anonyme

Le nouveau jeu de willow? Monté sur son arbre a chat, et appuyer sur l'interrupteur en tendant sa patte au maximum.

Ou alors machouiller mon fils d'ordinateur. :)

Qu'ils sont mignonnsss les chatonnnsss