Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh pauvre bête... C'est très triste mais c'était malgré tout la meilleure chose à faire, laisser son animal souffrir, ce n'est pas une preuve d'amour... Pauvre petit chéri... Et ta pauvre marraine, j'imagine comme ce dût être dur pour elle aussi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair. Elle a peiné à s'en séparer d'ailleurs elle a pa pu aller chez le véto le faire piquer c'est ma maman qui y'est aller. Mais bon le pauvre il été tout maigre il pissait partout enfin ca allait plus quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Zébulon portait bien son nom... Désolée pour Chamallow... En tous cas, il aura eu une belle vie pleine d'amour et remplie de facéties en tous genres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Depuis qu'elle a du le faire piquer elle veut plus en reprendre.

Elle en a eu un aussi mais ya lontemps ( je l'ai a peine connu) il était fou. Zébulon. Il sautait sur nous de nulle part. Et il essayé de manger les pieds des gens. Quand elle sortait elle était obliger de l'enfermer dans une piece parce que sinon c'était bagdad. Une tornade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, c'était un marrant ce Chamallow !! Un petit têtu !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant c'était un amour de chat. Sinon aussi c'était drole il buvait que au robinet ( comédien dans l'ame) ou dans un verre d'eau! Pas dans une gamelle!lol

Il faisait tjr ses griffes sur le meme pied de chaise alors elle avait acheté un griffoir. Il preferé son barreau, alors elle l'a attacher sur le pied de chaise. Ba il a changeait de pied de chaise!ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, oui, super rancunier le minou !! Mdr, je pensais pas qu'ils pouvaient être comme ça !! Pendant 14 ans en plus !! Sacré Chamallow !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je vais envoyer Ganache faire un stage chez Némésis pour que ta chatoune apprenne les bonnes manières à la mienne lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui de ma maraine ( Chamallow) lui, il était super rancunier. A chaque fois qu'elle partait en week end ou en vacances ( et pourtant on pasait tout les jours jouer avec lui, changer la litière et le nourir, et il nous connaissait bien) il attendait qu'elle rentre et il pissait dans ses chaussons juste devant elle!lol Et il l'a fait pendant 14 ans, quand elle oubliait de les mettre en hauteur ou de les planquer!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow, je crois que ma Némésis est sage. Mais enfant, j'avais un chat qui adorait dormir dans la machine à laver... Heureusement, il n'y a jamais au d'accident. Vigilance oblige !

Allez si bêtises de Némésis : elle a fait pipi par 2 fois sur la couette, contrariée peut-être...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?