Browny, les bétises encore et toujours!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :)

Browny m'en fera de belles....

Quand Monsieur ne veut pas tout manger, quand Monsieur ne jette pas un oeil dans la poubelle ( et éventuellement récup' la boite Almo) quand Monsieur de mâchouille pas la ficelle de poubelle.... Monsieur ratatine une fleur!!! Quelle joie ce matin de voir de la terre partout! Et de découvrir cette fleur ( piqué au jardin public chuuut!!) toute belle éparpillé :(

Tanpis moi qui voulais l'offrir à ma moman :(

Hmm quoi?!?!! :D
54 réponses
Utilisateur anonyme

il est mignon - au moins tu ne t'ennuies pas -

Utilisateur anonyme

Merci :) Ça oui c'est certain!!

Utilisateur anonyme

Trop beau, il est tout détendu sur les photos ^^

C'est un sacré coquin !

Utilisateur anonyme

Ah c'est sûr qu'avec certains chats on ne s'ennuie pas.

J'en ai un de ce modèle là à la maison.

Dernièrement il a trouvé le moyen (ben oui, j'ai 8 chats mais tiens, comme par hasard c'est lui qui fait les "conneries" mdr) de se mettre la teinture de mes chats sur lui.

Je te dis pas le résultat !

Il est blanc et sur le haut du dos (entre les épaules) il était rouge !

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton chat silvana!

Dellys, c'était de la teinture pour quoi?

Utilisateur anonyme

Ben pour mes cheveux.

Je me demande d'ailleurs comment il a pu s'en mettre !

A moins qu'il se soit trouvé derrière moi au moment ou j'en mettais et que celle-ci soit tombée sur lui.

(Je te rassure, mes cheveux ne sont pas rouges car je prends difficilement la couleur, par contre sur un chat blanc c'est sûr que la couleur pète).

Utilisateur anonyme

Dellys fallait prendre une photo

Utilisateur anonyme

Oui j'aurai du.

Je lui ai fait trois bains mais rien à faire.

Je lui ai mis du talc, pareil.

Donc je lui ai rebroussé les poils et je les ai coupés.

Cela ne se voit pratiquement plus.

Utilisateur anonyme

Mdr ! Moi c'est Chanel !Quand Madame fais ses besoins sur les paillassons des voisins, quand Madame crois que quand je met de l'eau dans la gamelle d'eau il faut tout boire sinon je fais l'engueuler, quand madame boit pas l'eau du seau, quand madame pars pas en courant avec une chaussure, quand madame ne me déchiquette pas un papier (des fois important), quand madame ne se met pas de la peinture sur la truffe, quand Madame va pas dans la litière prendre une crotte des chats et la secouer PARTOUT dans l'appart puis finir pas la mangé Bah sa va beaucoup mieux !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr dellys !

Et tjrs avec t petits beug mdr t'avais mi la teinture pour mes chats mdr javais pas tout compris aussi ^^

Il devait être mignon comme ça !! Bah moi j'avoue que j'ai de la chance mes trois chats ne me font jamais de grosse bêtises...