Bronchite chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si qqn un d'entre vous aurait vécu une situation similaire:

J'ai recueilli un petit chaton de deux mois qui était à l'agonie et qui a certainement subi des maltraitances (bout de patte coupée , commotion cérébrale. ..). Direction le vétérinaire qui a décelé une bronchite : 10 jours sous antibiotiques. La petite puce se remet mange, boit, va régulièrement à sa litière et se remet de sa commotion.

Après le traitement, nous sommes retournées chez le vétérinaire qui me dit qu'elle n'a probablement plus d'infection mais qu'elle a encore beaucoup de mal à respirer même si l'air semble bien passer dans la totalité des poumons.

Il est vrai qu'elle doit encore prendre du poids pour retrouver ses forces (elle ne faisait que 500gr quand je l'ai trouvé) et le vétérinaire me dit qu'on va attendre mais qu'il se peut qu'elle garde des séquelles à vie.

Pourriez-vous partager vos expériences avec moi?? J'ai besoin d'être rassurée. Ça me fait mal au coeur de la voir avoir du mal à respirer quand elle fait le moindre effort..

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

la pauvre petite ,sa me fait mal au cœur de vous lire c triste au 21 siecle que les animaux sont dans ces états la

j'ai mal pour elle patte couper et mal a respiré j'ai honte de l'humanité c pauvre betes sont objet des maitres qui ne les stérilise pas et les laisse a leurs sort