Brocolis: sont-ils bons pour le chat ?

Utilisateur anonyme

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je doute que le brocoli soit adapté aux chats ! C'est un carnivore ....

Utilisateur anonyme

Perso mon chat mange de tout...(fromage, légumes, yaourt, fruits...etc) j'ai posé la question à mon véto, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis!!! La seule chose à surveiller c'est qu'il ne prenne pas de poids, car certains aliments que l'on mange sont plus gras que se qu'ils doivent manger.

Utilisateur anonyme

Tout carnivores qu'ils sont les chats mangent aussi des légumes et des fruits, donc les brocolis pourquoi pas, à condition qu'ils ne soient pas en gratin ou noyés dans le beurre.

Utilisateur anonyme

ben oui c est un legume vert biensur cuit a la vapeur sans matiere grasse

Utilisateur anonyme

0k Merci De toute façon pour les aliments gras mon chat ne risque pas dans manger elle est au régime ^^

Merci Beaucoup quand meme!