Bouton sur mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite chatte qui sort souvent a choppé une croute assez rouge depuis qq jours (5 a 10 jours). Voir photo

Des idées sur la nature de ce genre de bouton? Ca grossit pas mais ne disparait pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514146565-20171224-210856.jpg

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je ferais voir à un véto... c'est en relief, rouge (donc enflammé)... il pourrait s'agir d'un petit kyste... seul le véto pourra te dire exactement ce qu'il en est... au besoin il pourra faire une biopsie en cas de doute...

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "