Boule de pu (?) sur l'oreille de mon chat help!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Alors voilà, ce soir en faisant des papouilles à mon chat, je me suis rendue compte qu'il avait une boule assez volumineuse sur l'oreille, au niveau du "croquant". Ca ne le fait pas souffrir car en lui effleurant il n'a pas broncher, mais ça m'inquiète quand même. On dirait qu'il y a un peu de pu. Pour l'instant je lui ai mis du desinfectant, je verrais dans quelques jours ce qui se passe, mais si rien évolue, je l'emmenerai chez le vétérinaire.

Savez-vous ce que ça pourrait être ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ah oui ça m'a l'air quand même bien gonflé, continuez à désinfectez mais vous pourriez aussi voir ça avec un vétérinaire plutôt...

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce matin ça avait encore enflé, j'ai donc pris rdv chez le vétérinaire, on y va dans 1h, il pense que c'est un abcès qui s' infecte. J'espère juste que ce sera pas trop douloureux pour lui, il supporte mal..

Utilisateur anonyme

Courage alors et donnez nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Bien sûr!

Bon, sa plaie vient de s' ouvrir et le pu sort..Mais je pense que l'emmener est plus prudent.

Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux l'emmener ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Hier soir j'ai donc vu la vétérinaire, c'est une morsure de chat qui s' est infecté et qui se transformait en abcès. Il est sous antibiotiques pendant 5 jours :)

Utilisateur anonyme

Ok bon rétablissement à lui !