Bono, Gaya et Michka bébés.

Brava

Bébé Bono ----->

Bébé Gaya ------->

Bébés Bono et Gaya :

Et maintenant à presque deux ans, toujours aussi craquants :

Michka bébé-ado et Michka à un an ------>

Bono, Gaya et Michka :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux j'adore leurs évolution

Utilisateur anonyme

Ils sont craquants et trop mimis !!!!

Brava

Bébé Bono
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci Inconnu Pets et Clopine ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont superbes,de vrais bouilles a bisous.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choupinets.

Mure 69

Brava Hello!!!! ils sont vraiment trop beaux ces petits chatons....je craque, j'adore les bb chats ;)

Brava

Merci Mamie-persan, Flammy et Mure :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop trognon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Adorables quand il étaient chatons, ils sont maintenant devenus de magnifiques minous :)