bonne et heureuse année à toute la famille wamyz

Utilisateur anonyme

à tous les membres bonne et heureuse année 2017 ainsi qu'à vos fidèles compagnons😁

16 réponses
Tania28700

heu... on a toujours de bonnes résolutions... qu'on ne tient pas forcément !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Juju1589

hihihi😌

Colombe

Utilisateur anonyme

paix et amour à tous
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Meilleurs Vœux à toutes et tous sur Wamiz... les loulous et leurs humains... de Radio Matous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Peace and love : Arrête de remonter des vieux posts ! Ça encombre le forum ! Toute les semaines, tu remets un post contre "Saphoshiba". Si ce membre a été supprimé, ça ne sert strictement à rien d'en reparler !

Et puis, tu es sûre d'avoir 28 ans ? Parce qu'un tel comportement est très enfantin...