Nath,
Ta question me fais réfléchir à d'éventuelles solutions ou les raisons de ce comportement ?
je suis pas comportementaliste mais j'ai de l'expérience avec les chats les miens et les sauvages ! ils mangent ensemble donc c'est déjà super et après il grogne ce serait pas une histoire de litière ??? faut la changer souvent je t'apprends rien surtout avec les males car leurs urines est plus forte , ca peut venir de cela !!! car tu me dis après manger 15 minutes après badaboum donc peut etre deux litières , moi j'en ai deux !!
C'est peut etre cela ! ou caramel n'a pas fait un pipi quelque part que l'autre aurais vu ??
et qu'il a compris dans son langage de chat qu'il voulait dominer ??
Il y en a des questions à se poser ????
J'ai pensé au litière car si ils mangent ensemble et se battent pour la gamelle il y a pas de dominance sur ce coté là , donc reste la litière peut etre ???
J'espère que tu vas trouver rapidement une solution et le journal enroulé , une tappe sur le cul de celui qui veut dominer quand il attaque cherche pas à comprendre boum sur le cul doucement mais lui faire comprendre que c'est interdit de s'attaquer à son frère !!
Courage patience et persévérance !!!
Laurence et son arche de Noé