Bonjour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

j'ai 2 chats , mâles, 7 ans et 8 ans , ils ont grandi ensemble mais depuis 4 ans environ ils ne s'entendent plus ou plutôt l'un d'entre eux est devenu dominant et cherche toujours à se battre avec l'autre alors qu'ils étaient ensemble tout le temps, je dois les séparés nuit et jour !

Réglisse est très calme et peureux et caramel est actif et très malin , il sait ouvrir les portes ce qui n'arrange rien ...

si vous connaissait ce problème merci de m'apporter vos commentaires ou aide

merci à vous

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat s'appellle Caramel aussi.Je n'ai aucune solution a ton problème.dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Tu attendu 4 ans avant de réagir!!

2) Tu doit faire castrer ton chat c'est pour sa qu'il est aussi dominant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a réagi !! véto etc .....

mes 2 chats sont castrés et je dirais même que c'est depuis cette date qu'ils ne s'entendent plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1)Bah va voir un comportementaliste pour chat!

2) Utilise en attendent le pistolet a haut! A chaque qu'il se bagarre un coup de pistolet a eau il y en a en animalerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà Blibli23 vient de m'enlevez le mot de la bouche,

Oui il faut les castrer tous les deux, surtout si il en un qui devient dominant , bizarre que cela s'est pas produit avant ??? il y a eu un changement dans leurs habitudes ?? car ils auraient du se battre bien avant !! bizarre

Les séparer n'est pas la solution mais les castrer oui ! après mes chat(tes) sont opérés il y a toujours des coups de pattes mais pour jouer !!

Ils sortent ??? car en plus si il y a une femelle ou des femelles en chaleur dans le coin ca va pas arranger tes affaires là !!!

Et il faut pas faire de préfèrences non plus , une gamelle pour l'un une gamelle pour l'autre avec la meme chose dedans mais je suis perplexe qu'au bout de quatre ans il n'y a pas eu de bagarres avant ?

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

drole de façon de t'adresser aux gens que tu ne connais pas !!!

merci mais tes conseils m'ont l'air bien inutile , je vais m'en passer , merci de ne plus répondre à ma demande !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment sa Nat qu'est que tu veut dire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Laurence

mais mes 2 chats sont castrés !

ils ne sortent pas , je n'ai pas de préférence et ont chacun leurs gamelles , c'est juste qu'il y en a un qui à un caractère plus marqué , plus virulant et il sent que l'autre est peureux et passif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as été voir un comportementaliste ?

Là j'ai aucune idée désolée mais je cherche ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vu de comportamentaliste , et le véto n'a pas de solution à m'apporter ...

merci à toi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?