Bonjour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

j'ai 2 chats , mâles, 7 ans et 8 ans , ils ont grandi ensemble mais depuis 4 ans environ ils ne s'entendent plus ou plutôt l'un d'entre eux est devenu dominant et cherche toujours à se battre avec l'autre alors qu'ils étaient ensemble tout le temps, je dois les séparés nuit et jour !

Réglisse est très calme et peureux et caramel est actif et très malin , il sait ouvrir les portes ce qui n'arrange rien ...

si vous connaissait ce problème merci de m'apporter vos commentaires ou aide

merci à vous

39 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat s'appellle Caramel aussi.Je n'ai aucune solution a ton problème.dsl

Utilisateur anonyme

1) Tu attendu 4 ans avant de réagir!!

2) Tu doit faire castrer ton chat c'est pour sa qu'il est aussi dominant!

Utilisateur anonyme

On a réagi !! véto etc .....

mes 2 chats sont castrés et je dirais même que c'est depuis cette date qu'ils ne s'entendent plus !

Utilisateur anonyme

1)Bah va voir un comportementaliste pour chat!

2) Utilise en attendent le pistolet a haut! A chaque qu'il se bagarre un coup de pistolet a eau il y en a en animalerie

Utilisateur anonyme

Bah voilà Blibli23 vient de m'enlevez le mot de la bouche,

Oui il faut les castrer tous les deux, surtout si il en un qui devient dominant , bizarre que cela s'est pas produit avant ??? il y a eu un changement dans leurs habitudes ?? car ils auraient du se battre bien avant !! bizarre

Les séparer n'est pas la solution mais les castrer oui ! après mes chat(tes) sont opérés il y a toujours des coups de pattes mais pour jouer !!

Ils sortent ??? car en plus si il y a une femelle ou des femelles en chaleur dans le coin ca va pas arranger tes affaires là !!!

Et il faut pas faire de préfèrences non plus , une gamelle pour l'un une gamelle pour l'autre avec la meme chose dedans mais je suis perplexe qu'au bout de quatre ans il n'y a pas eu de bagarres avant ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

drole de façon de t'adresser aux gens que tu ne connais pas !!!

merci mais tes conseils m'ont l'air bien inutile , je vais m'en passer , merci de ne plus répondre à ma demande !!!

Utilisateur anonyme

Comment sa Nat qu'est que tu veut dire ?

Utilisateur anonyme

Merci Laurence

mais mes 2 chats sont castrés !

ils ne sortent pas , je n'ai pas de préférence et ont chacun leurs gamelles , c'est juste qu'il y en a un qui à un caractère plus marqué , plus virulant et il sent que l'autre est peureux et passif

Utilisateur anonyme

Tu as été voir un comportementaliste ?

Là j'ai aucune idée désolée mais je cherche ;)

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vu de comportamentaliste , et le véto n'a pas de solution à m'apporter ...

merci à toi :)