Blessure à l oreille

Swifer

Bonjour Mon chat a été mordu à une oreille avec quel produit puis-je désinfecter la plaie. Merci de vos conseils salutations

5 réponses
Esperance

Bonsoir,

Le mieux serait de demander à la pharmacie.

Surveillez bien la plaie et l'état général de votre chat dans les prochains jours et assurez-vous qu'il n'y ait pas d'infection.

Vous savez quel animal l'a mordu ?

Swifer

Merci de votre message je vais me renseigner concernant l animal un autre chat ou renard cordiales salutations

Docline

S'il faut recoudre, c'est le véto qui saura vous dire

Une morsure risquera moins de s'infecter en enfonçant du miel ( vrai miel de qualité et pas purée chinoise) dans la plaie qu'avec un désinfectant liquide

Esperance

Bonsoir,

Si c'est un renard, il faut faire attention à la rage.

Mais votre chat est sûrement vacciné s'il va à l'extérieur.

Swifer

Oui merci🤪