Biloute/Moukil, la fin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, d'habitude Moukil et Biloute sont très amoureux et sa depuis le début, mais depuis quelques semaines Biloute ne veux plus de Moukil, alors qu'avant il la leche, et ils dormais toujours ensemble.

Par exemple :

Si Biloute et en train de dormir, et que Moukil Viens le voir pour dormir ensemble il va partir dormir ailleurs, on ne les voient plus ensemble !!

Et Moukil ne comprend pas se qu'il arrive, elle viens vers moi et c'est moi qui doit la caresser... Elle a mal au coeur, sa se voit !

Pourquoi est-il comme sa ?

Sa peux s'arranger pendant que je pars une semaine en vacances (je pars samedi 14 juillet) ??Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi quand tu dis "Je sais qu'une maman peut d'un jour à l'autre rejeter ses chatons à partir d'un certain âge (j'ai vu ça chez mes parents)"

Vu que Biloute était un peu "sa mère" sa se peux qu'il la rejette pour sa ?

Car Moukil est arrivée a l'âge de 3 semaines/1 mois et peut être qu'il la pris pour sa fille ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas Audrey. Qu'il s'en soit super occupé oui, mais il ne l'a pas allaité. Mais ils ont combien de différence ? Sur ton profil ils ont tous les deux 1 an, mais les mises à jour se font à date anniversaire alors ça ne veut rien dire.

Utilisateur anonyme

Biloute va avoir deux an le 1er aout et Moukil a une an depuis avril.

Utilisateur anonyme

Arf, à la réflexion c'est possible après tout...

Dellys ? Tu en penses quoi ?

Utilisateur anonyme

Il a toujours était très câlins avec les auttres, très protecteur, c'était le grand frère de tout le monde..

Utilisateur anonyme

Et il l'est toujours avec les autres ? Si oui, ça ne peut pas être ça alors, il ferait pareil avec tout le monde.

La minette qui un jour a rejeté ses bébés chez mes parents l'a fait pour les deux. ça s'est bien passé au final, les chatonnes avaient 4 ou 5 mois et jouaient bcp ensemble, ça ne les a pas dérangées plus que ça. Elles ont cessé de chahuter leur mère et du coup la minette a cessé de leur grogner dessus.

Utilisateur anonyme

Non c'est vrai qu'il est mons câlins avec les autres aussi, mais les autres ne viennent pas vers lui, c'est que Moukil qui viens vers lui.

Utilisateur anonyme

Ben ça ressemble quand même pas mal au comportement de la minette de mes parents, on dirait qu'il en a marre de jouer les papas-poule. Franchement, je ne sais pas si ça va s'arranger... Moukil va apprendre à se passer de lui et va se tourner vers les autres, ne t'inquiète pas je doute que ça le perturbe très longtemps.

Utilisateur anonyme

"on dirait qu'il en a marre de jouer les papas-poule"

Oui carrèmenet !!!!

"Moukil va apprendre à se passer de lui et va se tourner vers les autres"

Pour l'instant c'est le contraire, elle bagarre plusieurs fois par jours avec Biquette on dirait qu'elle sont toutes les deux jalouses et se dispute pour Biloute.