Biloute/Moukil, la fin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, d'habitude Moukil et Biloute sont très amoureux et sa depuis le début, mais depuis quelques semaines Biloute ne veux plus de Moukil, alors qu'avant il la leche, et ils dormais toujours ensemble.

Par exemple :

Si Biloute et en train de dormir, et que Moukil Viens le voir pour dormir ensemble il va partir dormir ailleurs, on ne les voient plus ensemble !!

Et Moukil ne comprend pas se qu'il arrive, elle viens vers moi et c'est moi qui doit la caresser... Elle a mal au coeur, sa se voit !

Pourquoi est-il comme sa ?

Sa peux s'arranger pendant que je pars une semaine en vacances (je pars samedi 14 juillet) ??Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile de te répondre car je n'ai jamais eu le cas.

J'ai des chats et certains qui ont des affinités et celles-ci ne se sont jamais modifiées dans le temps.

A part ce comportement Biloute a t'il changé dans d'autres cas de figure ?

A t'il toujours autant d'appétit ?

A t'il maigrit ?

Et son comportement vis-à-vis des humains a t'il également changé ?

Utilisateur anonyme

Non il n'a rien changer, il boit mange, il ne maigrit pas, il est toujours aussi câlin envers nous mais plu envers Moukil, par contre Moukil bagarre avec Biquette, j'en sais rien pourquoi.

Utilisateur anonyme

Eh ben là je suis sans voie j' ai jamais vue ce cas là !!!

Mais peut etre qu' après il finira par refaire ce qu' il fait d' habitude et tout redeviendra comme avant !!!

Utilisateur anonyme

Peut être que Biloute fait la gueule à Moukil ^^

Moukil l'a peut être embêté, volé quelque chose qui lui appartenais (jouet nourriture)... Enfin, je ne sais pas si c'est possible ^^

Utilisateur anonyme

Oui Lo39 a raison peut etre que c ça !!!

Utilisateur anonyme

Mais Lo voyons ! C est connu les chats se font tout le temps la gueule XD

Si sa se trouve c est la vrai raison mais sa me fais rire de lire sa ( c est pas méchant )

Utilisateur anonyme

Oui il lui fait la gueule lol !!

Non, elle a rien pris, en fin je veux dire Biloute n'a pas de jouet ou autre spécialement a lui. Avant il était romantique^^, il la laver, ils passer tout leurs temps ensemble et là plus rien et Moukil ne comprend pas se qu'il lui arrive :(

Utilisateur anonyme

Alors Moukil lui a donné une claque pour jouer et ça ne lui a pas plus ou elle lui a dit une chose qui ne lui a pas plu (genre MIAROU au lieu de Miou ♥) lol

A bon IP, les chats se font tous le temps la gueule d'après toi mdr ?

Utilisateur anonyme

Pauvre Moukil !!!

Utilisateur anonyme

Ben zut alors ! Je ne savais pas que c'était possible sans qu'il y ait eu quelque-chose de spécial. Je sais qu'une maman peut d'un jour à l'autre rejeter ses chatons à partir d'un certain âge (j'ai vu ça chez mes parents), mais là...