Bienvenue aux petits nouveaux

Antonine

Et comme je vous ai annoncé pour la mort de mon bébé, je vous présente la venue de mes deux nouveau, Smoothy mon p'titt bout, et Lagoon, ma pupuce.

Ils sont tous les deux nés le jours de décès de Sid, d'une portée différente.

Lagoon est toute petite, minuscule et tachetée tel un bébé léopard grisé, et Smoothy, c'est mon p'tit rouquin au regard doux et triste.

Ils m'ont aidé tout les deux a me remettre petit à petit de ma tragédie domestique, ils ne remplaceront jamais Sid, et c'est tant mieux, ils sont différents et à chacun sa personnalité : Lagoon, la teigne qui fait toutes les betises possible en un laps de temps minime, et dort la partie du temps ou elle ne casse rien.

Smoothy, doux et calin qui se laisse largement emporter par le tempéremment de Lagoon.

Ils s'entendent à merveille, alors que je craignais qu'ils ne s'entende pas du tout.

Ce sont mes amours quoi. Deux petits monstres, mais mes amours quand meme :)

15 réponses
Coco33150

Ecoute Antonine, j'ai eu les miennes aussi à deux mois un peu dans les mêmes conditions, apparemment tout va bien,

Utilisateur anonyme

j'ai aussi eu les miens à deux mois et une amie les a eu à 3 mois , c'est peut être mieux de les avoirs plus tard je en sais pas on nous a dit la dates et je suis aller les chercher a la dates que les propriétaire mon donner mes tout mes chats sont beaucoup plus calin et ils font moins de bêtises que les chat de mon ami qui on été pris a 3 mois alors je ne voit pas trop la différence.

Utilisateur anonyme

ps : ils sont trop mignion ! :-)

Colombe

je te souhaite beaucoup de bon moment heureux avec tes petits chatons qui sont adorable et qui serons mieux avec toi qui va t'en occuper que avec celle qui devait s'en occuper pour remplacer leurs maitre qui est malade désolé pourquoi elle c'est proposée si elle aime pas les animaux sa me gonfle sa!!!

Utilisateur anonyme

Pour mon chaton, la dame a qui je l'aie adopté ma dit que si il ne faisait aucune réaction au vaccin je pouvais l'avoir le week-end de la semaine, et s'il réagissait au vaccin je l'aurai une semaine après le temps qu'il se sente mieux.