Bienvenue aux petits nouveaux

Antonine

Et comme je vous ai annoncé pour la mort de mon bébé, je vous présente la venue de mes deux nouveau, Smoothy mon p'titt bout, et Lagoon, ma pupuce.

Ils sont tous les deux nés le jours de décès de Sid, d'une portée différente.

Lagoon est toute petite, minuscule et tachetée tel un bébé léopard grisé, et Smoothy, c'est mon p'tit rouquin au regard doux et triste.

Ils m'ont aidé tout les deux a me remettre petit à petit de ma tragédie domestique, ils ne remplaceront jamais Sid, et c'est tant mieux, ils sont différents et à chacun sa personnalité : Lagoon, la teigne qui fait toutes les betises possible en un laps de temps minime, et dort la partie du temps ou elle ne casse rien.

Smoothy, doux et calin qui se laisse largement emporter par le tempéremment de Lagoon.

Ils s'entendent à merveille, alors que je craignais qu'ils ne s'entende pas du tout.

Ce sont mes amours quoi. Deux petits monstres, mais mes amours quand meme :)

15 réponses
P'titefleur

Ils sont super mignons.....mais je trouve que tu les a pris un peu jeune à deux mois....le mieux est de les avoir à trois mois....de cette façon leur mère a complètement fini de les éduquer et de les sociabiliser.

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques :)

Antonine

j'ai pas eu vraiment le choix, la maitresse de la mère de lagoon voulait s'en debarasser le plus vite possible, et ma soeur m'a emmené smoothy a une date precise, donc j'ai pas vraiment choisit :/

P'titefleur

Encore un marchand d'animaux (la maîtresse de la mère de Lagoon) ...qui fait faire des petits et qui s'en débarrasse le plus vite possible....c'est une honte.....je n'appelle pas cela aimer les animaux.

Antonine

beh en fait elle est pas vraiment la maitresse de la mere, elle s'occupait de la mere et des petits pendant une absence maladie du maitre d'origine, mais elle, elle aime pas les animaux, et ne s'en cache pas. Et encore j'l'ai prise à deux mois, elle voulait que je la prenne à 6 semaines...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont super mignons tes deux petits bouts

je leur souhaite une longue et très heureuse vie avec toi.

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables, profitez-en bien !

Utilisateur anonyme

oui c'est trop tôt - C'est ainsi dès qu'il faut les nourrir les gens s'en débarassent et "font du chantage" pour que l'adoptant craque -

Utilisateur anonyme

Trop mimi les deux p'tits chats mais ils sont jeunes

Antonine

Petite question : a deux mois ils leur manque quoi en apprentissage maternelle?