Bibi :'(

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce poste pour rentre hommage a Pimousse ( dit Bibi ).

Il y a quelques jours , Bibi le chat de ma grand-maman qui a passé ces 16 ans ne voyait plus grand chose ( il se cognait au mur, ne sautait plus sur les meubles, ou plus tôt il les rataient ). Ma grand-maman s'est inquiétée mais vu qu'il est âgé elle n'a rien fait.

Ce matin, Pimousse est décédé ... Ma grand-mère est partie chez le vétérinaire pour le faire contrôler et il lui a dit que son chat avait fait plusieurs attaques et qu'il serait mieux pour le chat de l'euthanasié. Elle a accepté pour ne pas qu'il souffre plus.

La tristesse envahie, car j'aimais ce chat. Il venait d'une SPA et il n'avait plus de queux ( surement fauchée par une machine ). RIP Pimousse :'( 3

Quelques photos de ce chat magnifique à mes yeux :(

19 réponses
Utilisateur anonyme

dsl ! RIP très beau ton chat ! dsl ! pour toi ! :'(

Utilisateur anonyme

Repose en paix "Bibi , Va au paradis , Bon courage."

Utilisateur anonyme

Il fait parti des étoiles maintenant. RIP petit Loulou, on pense tous à toi très fort...

Tu es au Paradis maintenant...

Utilisateur anonyme

RIP Primousse, en plus tu était trop mignon :'(

Utilisateur anonyme

:'( ='(

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi :( sa devait etre un chat super et il etait très beau , RIP Primousse.

Utilisateur anonyme

R.I.P Primousse :( Repose en paix !! :(

Utilisateur anonyme

Rip Frimousse , rejoins mes chats au paradis des chats tu vas pas t"ennuyer , courage Baghou à toi et à ta grand mère

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :'(