Bibi :'(

Utilisateur anonyme

Voilà je fais ce poste pour rentre hommage a Pimousse ( dit Bibi ).

Il y a quelques jours , Bibi le chat de ma grand-maman qui a passé ces 16 ans ne voyait plus grand chose ( il se cognait au mur, ne sautait plus sur les meubles, ou plus tôt il les rataient ). Ma grand-maman s'est inquiétée mais vu qu'il est âgé elle n'a rien fait.

Ce matin, Pimousse est décédé ... Ma grand-mère est partie chez le vétérinaire pour le faire contrôler et il lui a dit que son chat avait fait plusieurs attaques et qu'il serait mieux pour le chat de l'euthanasié. Elle a accepté pour ne pas qu'il souffre plus.

La tristesse envahie, car j'aimais ce chat. Il venait d'une SPA et il n'avait plus de queux ( surement fauchée par une machine ). RIP Pimousse :'( 3

Quelques photos de ce chat magnifique à mes yeux :(

19 réponses
Utilisateur anonyme

dsl , moi aussi mon petit loulou est décédé ... trop jeune en plus RIP et tous mes autres animaux aussi et RIP pour le chat de la grand-mère de baghou ... :'(

Utilisateur anonyme

RIP Frimousse :''( Je suis désolé !

Utilisateur anonyme

oui RIP et c'est Primousse

Bilch

Désolé, c'est terrible, j'ai connu cette epreuve avec mon Galaxy, et je ne veux plus que cela se reproduise avec mes chattes...repose en paix petite boule de poils :(

Utilisateur anonyme

et moi donc ...

Utilisateur anonyme

merci à tous ...

Voilà quelques photos de ce chat formidable

Utilisateur anonyme

Bonsoir dessous bien que vous lui avez fait le plu beau cadeau en l'adoptant et offert de très belles années. C'est terrible qd ils s'en vont et c'est toujours trop vite! Je comprend votre douleur, la dernière chose pour son bien que vs ayez faite est de lui éviter des souffrances inutiles, c'est tellement dur mais c'est le dernier geste d'amour et on le leur doit. Courage

Utilisateur anonyme

Repose en pais Pimousse, tu as été heureux chez tes maitres qui t'ont adopté.

Utilisateur anonyme

Oh ! je suis désolé pour toi :( Il était très mignon ;) Rip Pimousse !

Utilisateur anonyme

RIP Pimousse et repose en paix et courage a toi