Bétises d'animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi Silvana. Sauts, souplesse... Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans eux ! Depuis que j'ai mes deux loulous, je ne comprends comment j'ai pu me passer de chat tant années !
Leurs capacités physique m'a toujours fascinée.
Tout à fait Jocya!
c est ça la vrais nature du chat et c est pour cela qu ils sont si passionants
Oui ! Ils font de ces bonds parfois, genre 4 ou 5 fois leur longueur en hauteur !
Quel clown!!
Je suis souvent pliée de rire quand je vais chez ma mère, Milia est un vrai ressort, elle saute court.... On ne s'ennuie pas avec elle :))
Il le fait beaucoup plus souvent que Félia, et là en plus il est resté un certain temps comme ça, "Haut les pattes vous êtes cerné !", c'était vraiment drôle :)
Oh que oui Jocya, en plus il a une petite bouille qui va bien avec ses clowneries :)
un chlown se catsby
Belle et intelligente ;)
Hihi qu'il est drôle Gatsby, je voit bien l'image, Milia se met souvent comme ça (chatonne de ma mère).
ah gatsby devait etre tres drole
Oui Silvana, ça fait 3 ou 4 nuits qu'elle grimpe en douce sur le lit ;) Elle a pigé le truc, elle vient en pleine nuit quand il dort profondément comme ça il ne l'entend pas et elle est tranquille. Et si il l'embête la plupart du temps elle ne s'en va plus, et c'est lui qui se lasse de lui sauter dessus :)
Ce matin il m'a fait éclater de rire, je sortais de la douche et les deux loulous étaient en train de se guetter dans le couloir à la porte de la salle de bain (je la laisse toujours ouverte) ; c'est Félia qui a sauté la première, et il a été tellement surpris qu'il s'est dressé sur les pattes arrière, les pattes avant écartées, et il a marché comme ça 4 ou 5 secondes, il était trop drôle on aurait dit un suricate menacé par un pistolet ! Lol
Disons qu'elle se laisse moins faire, c'est très bien :)
En effet Jocya ! :))
