Besoins de vos avis !!

Utilisateur anonyme

Bjs,

J'ai trouvé cette annonce sur internet en cherchant un chat à adopter Et j'ai trouvé celle ci !

Cela m'a fait un gros choc car mon amour pour les chats et chiens est tellement grand !

Je pense que je vais sauver cette Chatte Et puis à sa fin, prendre un chaton.

Bon ou mauvais choix ?

Je prendrais ma décision dès les cinq réponses.

Bien cdt

17 réponses
Griff Plop

Bravo pour ce superbe geste!

Utilisateur anonyme

Merci Griff Plop ! :)

Cdt

Utilisateur anonyme

Merci Griff Plop ! :)

Cdt

Merci à touts et à toutes !

Cdt

Utilisateur anonyme

Hello !

Poussy va bien, ce matin Elle s'est levée de bonne heure, Elle est allée manger, boire, Elle est allée faire ses besoins, puis Elle est sortie se pavaner sur ma terrasse :)Tout va Bien quoi Pour Elle ! Ah Et Sferonce ne va pas mieux...

Negrita2

bravo les séniors ont droit a une seconde chance

Utilisateur anonyme

Re,

Tout à fait Negrita2, ils ont touts droit à une seconde chance !

Je ne vois pas pourquoi on sauverai seulement les petits..

Adopter seulement les chat senior n'est quand même pas tres...Comment dire ? Enfin je veux dire qu'il faut TOUS les adopter SANS exceptions !

Cdt :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bravo Michelaine Ferrari Pour cet acte vraiment magnifique !

Bien cordialement