Besoins de vos avis !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Bravo Michelaine Ferrari Pour cet acte vraiment magnifique !
Bien cordialement
Re,
Tout à fait Negrita2, ils ont touts droit à une seconde chance !
Je ne vois pas pourquoi on sauverai seulement les petits..
Adopter seulement les chat senior n'est quand même pas tres...Comment dire ? Enfin je veux dire qu'il faut TOUS les adopter SANS exceptions !
Cdt :)
bravo les séniors ont droit a une seconde chance
Hello !
Poussy va bien, ce matin Elle s'est levée de bonne heure, Elle est allée manger, boire, Elle est allée faire ses besoins, puis Elle est sortie se pavaner sur ma terrasse :)Tout va Bien quoi Pour Elle ! Ah Et Sferonce ne va pas mieux...
Cdt
Merci à touts et à toutes !
Cdt
Merci Griff Plop ! :)
Cdt
Bravo pour ce superbe geste!
Merciiiii à tous !
Vous me réchauffez le cœur c'est super gentil de votre part !
Meme Si je sais que Poussy Elle aussi me remercie, tjs collée à moi à me remplire de câlins de ronrons...Le paradis quoi !
Et Sferonce qui s'y met, meme si Je Le chouchoute tjs autant qu'avant quand je Le parrainait seulement, il y a un petit pb ( voir dans la rubrique question/réponses )
Voici un liens : https://wamiz.com/chiens/question/chiot-paresseux-21480.html
Mercii encore
Cdt
Ah Et Si jamais vous faites les match de photos animaux.
Ça serai sympathique de voter pour Sferonce ou Poussy
Encore Merci ?
Bjs,
Merciiiii à tous !
Vous me réchauffez le cœur c'est super gentil de votre part !
Meme Si je sais que Poussy Elle aussi me remercie, tjs collée à moi à me remplire de câlins de ronrons...Le paradis quoi !
Et Sferonce qui s'y met, meme si Je Le chouchoute tjs autant qu'avant quand je Le parrainait seulement, il y a un petit pb ( voir dans la rubrique question/réponses )
Voici un liens : https://wamiz.com/chiens/question/chiot-paresseux-21480.html
Mercii encore
Cdt

Tellement belle notre Poussy, ici Elle est encore au refuge :)
longue vie heureuse belle Poussy 👋