Besoin de vos avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens, j'aurais besoins de vos conseils avisés.

:)

Ça fait depuis quelque mois que l'idée de prendre un petit félin se forme , et ce soir une dame ma proposé d'adopter un des trois petits chats qu'une chattes du refuge a mit au monde. Dont un roux et blanc qui me plais beaucoup. Bref.

Le problème c'est que je suis nulle, mais alors archi nulle niveau chat.

Pensait vous qu'il pourra rester seul la journée avec les chiens?

sachant qu'il ne sortira pas, est ce que la litière est une grosse contrainte?

Peut il bien s'entendre avec les chiens?

Il a trois mois est ce le bon âge?

Sachant que c'est un mâle est ce vrai qu'il urinera un peu partout à son adolescence?

Comment se passe les trajet en voiture?

Merci d'avance de vos réponse , je n'ai toujours pas dit à la dame si je le prenais ou pas, j'attends d'abords vos conseils.

Car les chiens je les connais par coeur mais les chats.......

Je veux pas le prendre pour qu'il soit malheureux.

Désolé pour toute ces questions mais gros moment de stress là.

101 réponses
Utilisateur anonyme

"Je pense que si le chaton crache bien que les chiens se tiendront à distance."

Il a interêt a bien cracher ton minou Hukig ^^

Utilisateur anonyme

Mdr tu l'a dit nina.

Alors pour dellys j'ai une staff americain (huki), un rott croisé berger (pico) et un chihuahua (chuck)

Utilisateur anonyme

Oh Nina je ne m'inquiète nullement de la capacité d'un chaton pour cracher, gronder, feuler ! mdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

bon un par un, on est d'accords. :)

Utilisateur anonyme

pido*

Utilisateur anonyme

Hukig, je pense quand même que ton chien Chuck comprendra que les feulements ne sont pas un jeu.

Utilisateur anonyme

Ah bah si il comprend pas et qu'il va jouer avec,il va très vite comprendre que ce n'est pas un jeu...

Utilisateur anonyme

bon ben j'espère :) on verra bien , je compte sur sa vivacité, pour au cas ou esquiver ^^

Utilisateur anonyme

Bon Huki et Pico me font un peu peur pour leur potentiel race (peut-être à tort d'ailleurs) et Chuck me fait peur (mdrrrr) parce qu'il est petit et que le chaton peut très bien essayer de lui tenir tête, tout au moins au début.

Allez Hukig, va acheter du Sédatif PC !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Utilisateur anonyme

Bah les clichés sur les Rottweiler comme quoi ce sont des chiens très agressivf,certes pour leur races il le sont plus que certaines races,mais si il est bien éduquer il n'y a pas de raison pour qu'il soit agressif,ne t'inquiètes pas avec ça Hukig ;)