besoin de conseils au cas ou...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour tous vos conseil , je prend note et oui je suis allé chez le véto et le chat n'est ni tatouée ni pucé :) et il a environ un an pas plus.
c est super
quel age a t il a peut pres le veto t a dit ?
avec beaucoup d attention et de bons soins ton chat sera heureux
Le principal t'a déjà été dit.
Bon, si tu as l'assurance qu'il n'appartient à personne (après une visite chez le vétérinaire) tu peux le garder.
Visiblement c'est un chat adorable.
Je te souhaite tout le bonheur avec lui.
déjà il lui faut un arbre à chat, un endroit ou il peut se réfugier et être tranquil, son coin repas, une litière et beaucoup d'amour.
Tu as vérifier qu'il n'est pas identifié et que personne ne le cherche ?
Déjà une visite véto, castration, vaccins, vermifuge, anti puce. Et ensuite patience, du temps pour être avec lui (câlin, jeux...) et tout ce fera tout seul.
5 commentaires sur 5