besoin de conseils au cas ou...

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chat érrant adult assez calin pour l'instant je 'ai pas eu de problème mais j'aimerais avoir des astuces pour qu'il se sente chez lui :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as vérifier qu'il n'est pas identifié et que personne ne le cherche ?

Déjà une visite véto, castration, vaccins, vermifuge, anti puce. Et ensuite patience, du temps pour être avec lui (câlin, jeux...) et tout ce fera tout seul.

Utilisateur anonyme

déjà il lui faut un arbre à chat, un endroit ou il peut se réfugier et être tranquil, son coin repas, une litière et beaucoup d'amour.

Utilisateur anonyme

Le principal t'a déjà été dit.

Bon, si tu as l'assurance qu'il n'appartient à personne (après une visite chez le vétérinaire) tu peux le garder.

Visiblement c'est un chat adorable.

Je te souhaite tout le bonheur avec lui.

Utilisateur anonyme

c est super

quel age a t il a peut pres le veto t a dit ?

avec beaucoup d attention et de bons soins ton chat sera heureux

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseil , je prend note et oui je suis allé chez le véto et le chat n'est ni tatouée ni pucé :) et il a environ un an pas plus.