Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Le week-end dernier j'ai trouvé un petit chaton blessé d'environ un mois.

Je l'ai donc soignée, vermifugée, etc... Sans problème, mais elle me pose quelques soucis:

Lorsque je lui donne à manger (du paté car elle ne veux pas boire le lait pour chaton que je lui donne) elle ce rue dessus, et elle chaparde dans les assiettes et peu importe ce que c'est (salade, etc...)

De plus, j'ai également un chien de 10ans, assez sociable mais quand même brute. Il ne lui fait pas de mal du tout, mais la petite minette, à peine le chien apparait dans son champ de vision, devient très mauvaise.

Savez vous ce que je pourrais faire pour ces deux cas?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils.

Maintenant elle mange tout le temps, mais au moins elle ne ce jette plus sur la nourriture ?

Lamèremichelle

Ramollir sa moulée avec de l'eau tiède aide à rencontrer son besoin de s'hydrater... et se sentir pleine avec moins de calories.

mon chaton qui n'a pourtant jamais connu la misère de la rue adore les tomates, la peau de poisson et le yogourt nature...bizarre fantaisie alimentaire!

je lui donne toujours sa ration complète pour une journée d'un coup... parfois un peu plus parce qu'elle peut avoir une poussée de croissance. les chats grignottent un peu, plusieurs fois par jour. Peut-être que ça vient du fait que dans la nature ils chassent des petites proies... plusieurs fois par jour.

Ça lui passera...