Besoin d'une famille pour 15 jours c'est URGENT

Utilisateur anonyme

Une chatte est en fourrière depuis presque deux semaines, elle n'est plus sous délais et elle peut donc se faire euthanasiée à tout moment, la fourrière se remplie, c'est donc très urgent!

Je peux la prendre chez moi en accueil longue durée, mais je ne peux pas faire de quarantaine, il me faudrait donc une personne qui puisse la prendre pendant 15 jours en l'isolant et ensuite elle viendra chez moi.

Je prend en charge les frais vétérinaire si besoin !!

La fourrière se trouve dans le nord, il me faudrait donc une famille entre le nord et l'île de france, je me débrouillerait pour trouver un covoiturage.

C'est urgent pour pouvoir la sauver !!

C'est une chatte adulte, apparemment timide, tricolore.

15 réponses
Utilisateur anonyme

ok je prend la photo et jlenvoi a mes ami!

Utilisateur anonyme

Une famille d'accueil à été trouver en île de france il faut maintenant trouver un covoiturage !

Utilisateur anonyme

Désolé Margaux j'adorais t'aider mais je n'ai pas mon permis --'

Utilisateur anonyme

Margaux je me serais proposée je connais bien le caractère de la chatte tricolore - C'est bien si une FA a été trouvée -

Utilisateur anonyme

Maintenant il reste à trouver qu'lqu'un pour faire le trajet du nord à ici :(