Besoin d'une famille pour 15 jours c'est URGENT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte est en fourrière depuis presque deux semaines, elle n'est plus sous délais et elle peut donc se faire euthanasiée à tout moment, la fourrière se remplie, c'est donc très urgent!

Je peux la prendre chez moi en accueil longue durée, mais je ne peux pas faire de quarantaine, il me faudrait donc une personne qui puisse la prendre pendant 15 jours en l'isolant et ensuite elle viendra chez moi.

Je prend en charge les frais vétérinaire si besoin !!

La fourrière se trouve dans le nord, il me faudrait donc une famille entre le nord et l'île de france, je me débrouillerait pour trouver un covoiturage.

C'est urgent pour pouvoir la sauver !!

C'est une chatte adulte, apparemment timide, tricolore.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl j'ai demander a ma mère mais même pour 15 jours elle veut pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon! c pour qu'elle date?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus tôt possible et pendant 15 jours maximum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peut surement t'aider ne t'inkiete pas j'ai plein d'amis qui souhaite être famille d'aceuil ! Alors qu'en je vais le parler de sa elle vont dire oui j'en suis sur! on habite moi et mes copine toute en ile de france (92 93 95 et peut aussi dans le 75!) courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je leur en parle et je te le dit au plus tard demain via ce forom au MP tkt on va y arriver! je vais faire tout se qui est en mot possible !je ne peut pas laisser un chat mourir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurai vraiment aimer aider se chat mais mes parents ne veule vraiment pas

bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra l'isoler de tout les autres animaux, et avoir un peut d’expérience avec les chats.

Elle est dites timide, donc elle pourra rester cacher , ou alors être hyper collante et c'est juste l'univers fourrière qui la rend timide.

Elle peut aussi cracher et griffer, il ne faudra pas la mettre à la rue pour un coup de patte, il faut être sûr de pouvoir la garder ces 15 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut l'aider !! Je fournis vermifuge et anti puce.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho la petite mere!! elle a l'air toute tristounette

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?