besoin d'explications

Utilisateur anonyme

Jai un chat que jai eu castré ils y a 7 ans,il es plutot solitaire ,sauvage,et il y a bientôt 1 ans jai accueillis 2 petit femelles type persan et un type exotic qui sont castré et stérilisé depuis quelques mois ,jai étais étonné de voir comment mon mâle de 7 ans les as acceptés,une vrai maman pour eux,ils les câlinais,les léchais,il es vraiment très doux et tendre avec eux.Aujourdhui ils y a environ 2 heures,je les surpris en train d'agripper une femelle par le coup ,il était en train de la grimpé et la femelle ne disais rien,elle es plutôt du genre a se laisser faire,je n'es jamais vu en 7 ans un tel comportement de la part de mon mal qui es en plus castré,s'est la première fois que je le vois comme sa alors que jai une autre type persanne de 6 ans stérilisé et jamais il n'a eu se genre de comportement avec elle,ni même les papouille et pourtant ma type persanne de 6 ans et une vrai crème.Comment es ce possible qu'un chat castré puisse avoir encore se comportement? S'est pas sa qui me surprend ,s'est que s'est la première fois que je le vois comme sa

6 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur

Ce n'est pas parce qu'il est castré qu'un animal chat ou chien ne peut plus avoir de rapport...et ta minette elle lui plait tout simplement.....petit coquin...va.....

mon caniche de onze castré aimait bien compter fleurette aux deux autres chiennes....mdr...

Utilisateur anonyme

mdr ptitfleur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon mâle castré a fait pareil durant les chaleurs de ma chatte (rdv pris pour la stérilisation je vous rassure, pas de portée désirée avec elle) ! Et pourtant monsieur était vierge lors de sa castration ! ^^

P'titefleur

idem mon caniche a onze ans, était vierge et bien après fallait voir comment il s'y prenait...il se mettait sur des marches la chienne en bas devant lui (c'était une rétriever croisée...donc bien plus grande que lui...) et hop il lui faisait sa fête.....

ou alors...nos mâles (chat ou chien) sont des obcédés de la quéquette...lol...mmmmdr

P'titefleur

Mes deux chiennes n'étaient pas stérilisées car au Cameroun, les véto c'est pas vraiment ça...pour enlever les coucouniettes ça va..mais c'est tout...mmmmmmmmmdr