Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste ici pour ça mais je viens vous demander de l'aide.
Comme vous le savez peut être, je sauve régulièrement des chatons abandonnés mais il y a deux semaines j'ai récupéré deux chatons, deux mâles que j'ai trouvé dans une décharge où l'odeur était infecte. C'est pour moi mon premier sauvetage d'animal sauvage et je savais dès le debut que je ne pourrai pas les garder mais je ne pouvais pas les laisser consciemment dans cet endroit !
Nous leur cherchons donc une famille (si vous êtes intéressé, je suis dans le 35). Mais avant de les placer, pour leur éviter un nouvel abandon, ou une perte en cas de fuite, etc, nous souhaitons les faire pucer, établir un contrat de castration, les deparasités (internes et externes) et les faire voir le véto pour contrôler tout ça. Mais cela à un coût (sans compter les croquettes), et, étant étudiante, je ne peux pas me le permettre (ayant aussi deux autres chats à ma charge + j'en suis déjà à mon 3 ème sauvetage de l'été)....
Je fais donc appel à votre générosité afin que vous m'aidiez à leur apporter la vie qu'ils méritent !
Merci à vous d'avance, même "juste" pour un partage.
Voici le lien vers ma cagnotte Litchee :
https://www.leetchi.com/c/sauvetage-pom-api