Besoin d'aide - Sauvetage chatons

Clem1606
Clem1606

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste ici pour ça mais je viens vous demander de l'aide.

Comme vous le savez peut être, je sauve régulièrement des chatons abandonnés mais il y a deux semaines j'ai récupéré deux chatons, deux mâles que j'ai trouvé dans une décharge où l'odeur était infecte. C'est pour moi mon premier sauvetage d'animal sauvage et je savais dès le debut que je ne pourrai pas les garder mais je ne pouvais pas les laisser consciemment dans cet endroit !

Nous leur cherchons donc une famille (si vous êtes intéressé, je suis dans le 35). Mais avant de les placer, pour leur éviter un nouvel abandon, ou une perte en cas de fuite, etc, nous souhaitons les faire pucer, établir un contrat de castration, les deparasités (internes et externes) et les faire voir le véto pour contrôler tout ça. Mais cela à un coût (sans compter les croquettes), et, étant étudiante, je ne peux pas me le permettre (ayant aussi deux autres chats à ma charge + j'en suis déjà à mon 3 ème sauvetage de l'été)....

Je fais donc appel à votre générosité afin que vous m'aidiez à leur apporter la vie qu'ils méritent !

Merci à vous d'avance, même "juste" pour un partage.

Voici le lien vers ma cagnotte Litchee :

https://www.leetchi.com/c/sauvetage-pom-api

18 réponses
Mike64
Mike64

Bonne initiative mais il serait bon de mettre des factures des frais dont vous parlez, devis de stérilisation, factures vermifuge, vaccins.....sur votre post leetchi

Bonne journée

" Monique "
Citer
Clem1606
Clem1606

Bonne initiative mais il serait bon de mettre des factures des frais dont vous parlez, devis de stérilisation, factures vermifuge, vaccins.....sur votre post leetchi Bonne journée

Je voudrais bien mais je ne peux pas avancer les frais sans être sûre que je vais avoir un peu d'argent dans la cagnotte... un se fait pucer demain mais le deuxième attendra. Je mettrais ça en ligne demain du coup 😊

Citer
Utilisateur anonyme