Besoin d'aide pour mettre un collier à un chat à moitié sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de mettre un collier à ma chatte qui reste un peu "sauvage" et qui ne supporte pas l'odeur du collier anti-puces : j'ai posé le collier sur son paillasson pour qu'elle le découvre elle-même, pour qu'elle s'y habitue, mais à peine elle s'est penchée dessus, elle a fait un bon en arrière et se comporte bizzarement quand il n'est pas loin...

En plus, elle est du genre à griffer dès qu'on la caresse un peu trop brusquement, alors pour lui mettre un collier...

Mais je voudrais quand même essayer, pour éviter qu'elle ai des bestioles, alors si vous avez des techniques, ou des conseils, comme d'habitude, je suis à votre écoute! :)

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Une pipette serait bien mieux crois moi !!!! Tu vas te faire lacérer c'est sur !!!!

Melly

Cath a raison, de plus les colliers sont déconseillés ! Car ils diffusent non stop du produit ce qui peut être nocif pour l'animal, la pipette est ce qui se fait de mieux ;)

Puis si elle sort et qu'elle se coince avec le collier => risque d'étranglement.

Utilisateur anonyme

je rejoins les propos de Cath et Melly il ne faut jamais mettre un collier à un chat c'est très dangereux -

Il y a des chats qui font une allergie au collier - Donc le mieux c'est ce qui t'a été conseillé -

Utilisateur anonyme

En 2003 j'ai mis un collier a mon chat et il a perdu tous ses poils c'était une allergies !!

Utilisateur anonyme

Oui la pipette c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour ton chat sauvage au moins il sera tranquille et toi tu n'auras pas le soucis qu'il se fasse du mal avec le collier.

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci, je savais pas que la pipette pouvait être aussi efficace, merci beaucoup! :)