Bonjour à tous,
Vendredi soir, en allant sur la terrasse, ma minette a réussi à forcer le passage et à sortir. C'est prévu que la terrasse soit sécurisée bientôt, raison pour laquelle elle restait dedans pour l'instant (nous avons emménagé il y a 2 mois). Elle est extrêmement craintive. Elle a vécu dehors de sa naissance à l'âge de 8 mois environ avant d'être amenée par la fourrière à la SPA où je l'ai adoptée. Depuis qu'elle est dehors, elle n'est pas allée bien loin car depuis elle se trouve dans un jardin derrière la maison, mais elle n'est pas rentrée et impossible de l'attraper! Je vais la voir tous les jours, elle vient mais reste à une distance qui ne me permet pas de la prendre...
Je suis allée chercher une trappe à la SPA mais j'ai peu d'espoir qu'elle aille dedans étant donné qu'elle s'est déjà faite attraper par ce moyen une fois.
Avez-vous des idées pour que je puisse la faire revenir à la maison ? Je ne veux pas lui faire trop peur pour ne pas qu'elle parte plus loin mais j'aimerais vraiment pouvoir l'attraper pour la ramener à la maison...