Besoin d'aide, mon chat est blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà, mon chat se balade souvent la nuit et pour rentrer il me réveille en miaulant par ma fenêtre mais un jour, j'ai ouvert ma fenêtre et je l'ai laissé entré, il est allez dans son panier. Je me suis rendu compte qu'il y avait du sang sur son drap. Alors je l'ai examiné et il se trouve qu'il s'est ouvert à la patte postérieur droite. Ca doit faire trois ou quatre jours, mais malheureusement je ne m'en suis rendu compte seulement hier, alors j'ai quand même désinfecté la plaie mais je pense qu'il était trop tard. Maintenant il ne peut plus se lever ou c'est juste pour manger et boire et quand il y va il boîte. Quand j'essaie de le porter, il miaule de douleur et est agressif envers moi. En plus de tout ça, il y a des vers qui sortent à moitié de son ventre et autres endroits qui ressemblent à des grains de riz pourtant je l'ai vermifugé il y a mois de 2 semaines. Demain j'irai chez le vétérinaire, mais j'aimerais avoir des réponses avant pour me rendre compte de la situation si elle n'est pas très grave ou s'il est urgente au quel cas j'appellerai un vétérinaire en urgence.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, j'en ai en effet appelé un et il m'a dit que d'après ce que j'ai décrit ce n'est pas urgent mais c'est examiner au plus vite