Besoin d'aide après adoption
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Pas d'inquiétude, sa réaction est très fréquente. Il faut lui laisser le temps de s'adapter, ne jamais forcer le contact ou la sortir de force de sa cachette. Elle doit quand même boire un peu, fait-elle des petits pipis ? Pour popo, si elle a très peu mangé, c'est normal qu'il se fasse attendre un peu... N'hésitez pas à lui donner à manger dans votre main, c'est une bonne méthode. Il faut parfois plusieurs semaines pour que le chat se sente à l'aise, parfois beaucoup moins. La seule règle d'or est : patience et douceur 👌
Bonjour,
Votre vétérinaire à raison. Elle découvre une nouvelle vie, certains chats s'adaptent très vite, pour d'autres il faut plus de temps. :) Et j'ai un peu l'impression que les chats qui prennent du temps sont souvent plus câlin au final.
Par contre quand vous dite qu'elle **** pas, c'est à dire ? Sortir de sa cachette ou sortir dehors ?
Tant qu'elle mange avec vous c'est bon, pas besoin de s'inquiéter pour sa santé je pense. Pour la soif, elle boit peut-être lorsque vous dormez ou quand vous êtes pas là, c'est compliqué de surveiller la boisson vu qu'un chat ne boit de toute façon pas beaucoup. :)
Mais vraiment avec un chat comme ça il faut beaucoup, beaucoup de patience c'est parfois ultra frustrant mais vous serez récompensé au final une fois habitué. :)
bonjours,
normalement c'est normal c'est le temps quel s'habitue prend tu les même croquette que l'ancienne famille ? le veto a raison mais si tu dit quel est câline c'est que sa va, petit a petit elle va sortir des sa cachette pour venir vair toi ne t'inquiète pas. mais si tu as un doute appelle le véto ou son ancienne famille j'espère quel mangera vite.😉
bonjours,
normalement c'est normal c'est le temps quel s'habitue prend tu les même croquette que l'ancienne famille ? le veto a raison mais si tu dit quel est câline c'est que sa va, petit a petit elle va sortir des sa cachette pour venir vair toi ne t'inquiète pas. mais si tu as un doute appelle le véto ou son ancienne famille j'espère quel mangera vite.😉
4 commentaires sur 4