Besoin d'aide...

Clem1606

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais comme beaucoup de passionnés d'animaux sont présents ici je me dis que c'est peut-être le moment et l'endroit où jouer ma dernière carte...

En effet, je cherche une alternance en Communication et je ne trouve rien... Et je pense que le confinement n'y est pas pour rien... soit je n'ai pas de réponses soit que des refus... pourtant j'ai un bon CV mais rien n'y fait.

Je souhaiterai être en alternance dans une entreprise ou association dans le monde animalier (zoo, refuges, véto, peu importe) donc je fais appel à vos connaissances pour savoir si des éleveurs ou associations ou autres ne seraient pas intéressés par une alternance ? Si vous avez connaissance en d'autres domaines je suis preneuse aussi !!

J'ai VRAIMENT besoin d'aide...

Merci...

(P.S : Je suis dans le 35)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que vous ne ciblez pas les bonnes personnes. Tournez-vous plutôt vers les agences de pub ou les grandes entreprises. Et pourquoi pas les start-up de votre région, mais dans le monde animalier ils ne recherchent pas ce genre de profil malheureusement pour vous.

Bonne chance Clem !

Clem1606

Merci Ulalie pour votre réponse !

J'ai déjà demandé à beaucoup d'entreprises mais malheureusement aucune n'a la politesse de répondre :/

Je poste donc des demandes ce genre sur plusieurs sites en espérant avoir une réponse positive dans un domaine ou dans l'autre !

Utilisateur anonyme

Avez-vous pensé au conseil régional de votre département ? Aux banques et assurances ?