besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Dommage que je n'aies pas vu ce forum avant mais je t'aurais aussi conseillé d'aller chez le vétérinaire.
Désolé de pas avoir repondu , j'ai fait une annalyse urinaire c'était donc des cristaux , une semaine d'antibiotiques et des nouvelles croquettes (hills c/d irinary stress ) et le tour et jouer .
Merci ☺
Je rejoins Plumes. Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire pour vous assurer qu'il ne s'agisse pas de ça. Les affections urinaires peuvent être très grave, raison pour laquelle il vaut mieux la déceler rapidement.
merci vous aussi .
http://conseils-veto.com/cystite-infection-urinaire-du-chat-symptomes-traitement/
Oui, cela peut être une cystite, ou calculs......Un examen est nécessaire pour soigner votre chatte.
Pour elle, l'association litière = douleurs.
Bonne soirée
pour une analyse d'urine ? j'ai commencer serieusement a y penser depuis quelque temps mai je voulais d'autre avis . merci
Bonsoir Arthur,
L'émission fréquente de petites quantités d'urine , indique que votre chatte doit avoir une infection urinaire. Adressez- vous auprès du vétérinaire.
8 commentaires sur 8