besoin d'aide

Sylvie76
Sylvie76

bonjour

Mon chat dinozo est malade ...vendredi matin tout aller bien ..le soir il a pratiquement pas manger ..le lendemain vomit..j'ai été chez le véto qui lui a donner un anti vomitif...encore hier il refusait de boire donc je l'ai forcer à ce qu il boive ..ce matin il a bu mais refuse de s'alimenter (quand il s'alimente ,c'est juste lécher le jus qu'il y a dans les sachets)...j'ai acheter seringue et lait maternel pour chaton mais pour autant il a recracher sauf 1 mml que j ai reussi à lui faire prendre ..je ne sais plus quoi penser ..c'est peut être stupide mais j'en pleure...je ne veux pas le perdre comme j'ai perdue une chatte auparavant ...pouvez vous m'aider à comment reussir à lui faire reprendre des forces ..il va sur 9 ans

merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il faut retourner chez ton vétérinaire pour qu'il fasse plus d'examens, je trouve ça bizarre quand même qu'il n'a pas fait d'emblé les examens qu'il faut... Le lait (même pour chat) n'est pas bon pour un adulte, ça va lui donner des diarrhée qui du coup n'améliorons pas son état !

Sylvie76
Sylvie76

non,le véto n a pas fait d'examan...le lait c'est en pharmacie ..en poudre milkkan chaton(spécial chat pas lait comme pour les humains ..le pharmacien m'a dit que cela pourra lui faire reprendre des forces ....même sur mon doigt il veut pas ...et la je panique ...la j'ai reussi à lui donner 0,5 mml ..mais il retourne dans un coin se coucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chat est assez âgé déjà,je serais vous je retournerais chez le vétérinaire pour faire plus d'examens , peut-être un soucis au niveau de la mâchoire ou le système digestif ou autres cela peut provenir de beaucoup de choses 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors il ne faut surtout pas donner de lait à un chat adulte !!

Sinon votre vétérinaire n'a pas fait d’examen ?

44 commentaires sur 44

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?