Bonsoir ,
je sors de chez le vétérinaire, et viens vous donner de ses nouvelles de mon dinozo ...suite à la conversation de samedi ,on a tenter demander au véto s'il été possible de lui donner à manger par sonde ..à l'affirmatif , il l'a fait et depuis samedi il augmente peu à peu ..et dinozo ne re vomit pas ce qu'il lui donne "4 petits repas aujourd hui"..je suis heureuse ..demain prise de sang pour savoir si son taux d'urée à diminuer ..j'espère de tout coeur une bonne nouvelle ...de plus ce véto nous l'a sorti de la cage ,j'en pleure de joie ..même s'il a fait pipi sur un pull que je lui avais apporter ..pas grave :) ..je veux qu'il guérisse et lui apporte aussitôt que je peux un pull ou il y a mon odeur et l'odeur quand je prends son copain tintin :)...ça me fait du mal de le voir comme cela avec des agrafes pour lui faire tenir la sonde mais je me dis "un mauvais moment pour des bons moments avec lui par la suite ..
le véto nous a dit que c'était bien qu'il vomisse pas ..mais nous a laisser entendre que c'est bien mais que faut pas sauter de joie tout de suite ..ca m a fait retomber le moral mais j'y crois ,c'est un battant et il a même re grincer des dents comme avant :) ..
excusez-moi pour ce long message et merci encore à vous toutes .