besoin d'aide

Sylvie76

bonjour

Mon chat dinozo est malade ...vendredi matin tout aller bien ..le soir il a pratiquement pas manger ..le lendemain vomit..j'ai été chez le véto qui lui a donner un anti vomitif...encore hier il refusait de boire donc je l'ai forcer à ce qu il boive ..ce matin il a bu mais refuse de s'alimenter (quand il s'alimente ,c'est juste lécher le jus qu'il y a dans les sachets)...j'ai acheter seringue et lait maternel pour chaton mais pour autant il a recracher sauf 1 mml que j ai reussi à lui faire prendre ..je ne sais plus quoi penser ..c'est peut être stupide mais j'en pleure...je ne veux pas le perdre comme j'ai perdue une chatte auparavant ...pouvez vous m'aider à comment reussir à lui faire reprendre des forces ..il va sur 9 ans

merci à tous

44 réponses
Utilisateur anonyme

Courage 😔

Sylvie76

Bonsoir ,

je sors de chez le vétérinaire, et viens vous donner de ses nouvelles de mon dinozo ...suite à la conversation de samedi ,on a tenter demander au véto s'il été possible de lui donner à manger par sonde ..à l'affirmatif , il l'a fait et depuis samedi il augmente peu à peu ..et dinozo ne re vomit pas ce qu'il lui donne "4 petits repas aujourd hui"..je suis heureuse ..demain prise de sang pour savoir si son taux d'urée à diminuer ..j'espère de tout coeur une bonne nouvelle ...de plus ce véto nous l'a sorti de la cage ,j'en pleure de joie ..même s'il a fait pipi sur un pull que je lui avais apporter ..pas grave :) ..je veux qu'il guérisse et lui apporte aussitôt que je peux un pull ou il y a mon odeur et l'odeur quand je prends son copain tintin :)...ça me fait du mal de le voir comme cela avec des agrafes pour lui faire tenir la sonde mais je me dis "un mauvais moment pour des bons moments avec lui par la suite ..

le véto nous a dit que c'était bien qu'il vomisse pas ..mais nous a laisser entendre que c'est bien mais que faut pas sauter de joie tout de suite ..ca m a fait retomber le moral mais j'y crois ,c'est un battant et il a même re grincer des dents comme avant :) ..

excusez-moi pour ce long message et merci encore à vous toutes .

Utilisateur anonyme

J’espère que les nouvelles continuent à être encourageantes !? Grosse pensée pour ces moments difficiles.

Sylvie76

bonjour

nouvelle visite aujourd hui chez le véto ...son taux d'urée a bien baisser encore ..d'ailleurs le véto m'a dit qu'il reprenait son caractère :) dinozo leur a craché dessus lol ...je le comprends depuis le temps qu'il est la bas ...aujourd'hui il m'a bouder moi et mon fils ...mais bon j'ai demander au véto si on pouvait le reprendre avec nous cela dépendras de la prise de sang vendredi si bonne oui !...oui pour la fin de semaine mais il y aura des injections sous peau à faire ..pour par quitter les perfusions très vite et lui donner à manger sous seringue à part si il lui laisse la sonde ,cela sera plus facile .

voilà pour les nouvelles de dinozo :)....

et je voudrais poser une question à toutes ...avez-vous connu cela les soins à domicile à faire soi même ?

Utilisateur anonyme

Merci pour ces nouvelles. Elles sont positives et c'est une très bonne chose :).

De mon côté je n'ai pas connu les traitements à domicile mais je pense que tu devrais trouver par ici. En tous les cas j’espère de tout coeur que Dinozo sera avec vous ce we !!

Utilisateur anonyme

Génial c'est nouvelles! Vs avez un bon véto...

Super!

Sylvie76

bjr,

le véterinaire vient de m'appeler a l'instant..dinozo est parti.

pourtant il allait mieux mais on m a dit qu il avait fait une rechute ..j'y crois pas ,on devait le ramener à la maison ..j' ai mal ,j' ai de la colère envers les véterinaire , je sais plus . et tintin qui dort tout le temps ,oui j ai peur .

désolée de vous faire part de mes humeurs..merci vraimant a toutes sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour Sylvie. Je suis triste pour vous, mais dites vs qu'il n'a pas eu de souffrance..

Si cela aurait été chez vous et bien j'image même pas! J'ai perdu des chats, certe ns av de la peine, mais vs avez bien fait de le faire prendre en charge par un medecin et, même si l'issue etait fatale. Les reins c'est terrible pour les chats.

Courage et au plaisir de vs lire

Utilisateur anonyme

Courage à toi. J'ai perdu mon chaton avant-hier et je souffre énormément, je comprends ta colère, ta douleur. C'est très difficile, mais le plus important c'est sans doute de penser que les souffrances de cette petite créature qu'on aimait et qu'on aimera toujours se sont arrêtées.

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton chat... je comprend parfaitement ta douleur, courage à toi !!