Besoin d aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ***** je suis désolée pour ton chat :S
Merci,
Non la mere viens tout de suite les reprendre mais j arrive de tant en tant a en faire jouer un avec une souris
Les chatons tu ne peux pa les prendre a la main?
Je suis désoler pour ton chat alex, repose en paix Tom 3
Les chatons tu ne peux pas les prendre a la main?
Je suis désoler pour ton chat Alex 3 Repose en paix Tom 3
Tu ne peux pas prendre les chats a la main?
Tom nous a quitté .
Sinon, j'ai vu sur ta fiche que tu avais un chat. Ton chat les accepte t'ils ?
Ok, ça peut être long mais le secret c : Laisser une gamelle d'eau dehors toujours à disposition ainsi que des croquettes / patté. Soit patient, si ils ont faim ils vont surement venir , essaye encore ! je pense que pour la mère, c mort, mais les petits il peut toujours y avoir une chance !! Il ont encore le temps de s'habitué ! Si la mère est très peureuse ou vieille (ou adulte) elle à pris l'habitude de sa liberté ... donc logiquement ça sera plus long et dur ... Bonne chance :)
Non
Ah oui ... Ils doivent être sevré à cet âge .... Si un petit est déjà rentré dans ta maison c déjà un bon début !! Les autres ont pas suivis ?