Besoin d aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous le donner des astuces pour attirer une chatte et trois chatons dans ma maison, le problème et que les petit vive dehors et j aimerais les faire rentrer dedans pour leur offrir une vie meilleur. Il vive tout prêt (une fois un petit est rentrer) mais il vive dehors.

Merci de vos réponses

Alexandre

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu essayé de laisser de la nourriture dehors afin qu'ils soient attiré ? Avec le temps ils vont peut-être finir par venir ... Patience :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai tout essayer mais c est la mere qui ne veut pas pense tu qu il faut que je les separe?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits ont quel âge (à peu près) ? Ils sont sevré ? Si ce n'est pas le cas, vaux mieux laisser les petits avec la mère !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 mois en viron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ... Ils doivent être sevré à cet âge .... Si un petit est déjà rentré dans ta maison c déjà un bon début !! Les autres ont pas suivis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, ça peut être long mais le secret c : Laisser une gamelle d'eau dehors toujours à disposition ainsi que des croquettes / patté. Soit patient, si ils ont faim ils vont surement venir , essaye encore ! je pense que pour la mère, c mort, mais les petits il peut toujours y avoir une chance !! Il ont encore le temps de s'habitué ! Si la mère est très peureuse ou vieille (ou adulte) elle à pris l'habitude de sa liberté ... donc logiquement ça sera plus long et dur ... Bonne chance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai vu sur ta fiche que tu avais un chat. Ton chat les accepte t'ils ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tom nous a quitté .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour ton chat Alex 3 Repose en paix Tom 3

Tu ne peux pas prendre les chats a la main?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?