Bella deja 1 ans sans toi

Utilisateur anonyme

bonjour!! je met ce post car ma petite chatte Bella et decedé ce meme jour le 17 novembre 2010 et je voulais quel sache que je ne l'oubli pas. elle et decedé a l'age de 3 mois ( elle les aurais eu le 19 novembre 2010 ) elle aurais 1 ans et 3 mois mais la vie en a decider autrement.

profiter bien de vos animaux ( chien, chat, rongeur ) car la vie nous les prend trop rapidement sans que l'on et le temp de faire quelque chose!!!

BELLA TU ME MANQUE TU RESTERAS A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR MA PRINCESSE.......

JE T'AIME

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bel hommage à Bella....c'est très dur de perdre un animal.....

Utilisateur anonyme

malheureusement se sont des choses qui arrive.

elle était très belle.

Utilisateur anonyme

merci, ces pour sa profiter de vos animaux a fond car du jour au lendemain il ne peuvent etre plus la

Utilisateur anonyme

hommage a bella c vrai que c dur , moi j ai perdu mon babou le 21 septembre il avais 15 ans toutes ces annees il etait a mes cotes je n arrive pas a m en remettre pas un jour sans pense a lui allors je suis avec vous de tout coeur

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, oui ces vrai que ces dur, j'ai vecu 1 mois et demi avec Bella et apres elle et decedé. elle me manque beaucoup beaucoup, heureusement que mon Cooky ete le pour me reconforter.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai perdu mon chat il y a 5 ans et je ne m'en suis toujours pas remise

bien que j'ai d'autres animaux de compagnie

en plus ma chatte est rentrée dimanche dernier (il y a 10 jours) avec le trin arriere paralysé

je vous dis pas ce que j'ai ressentie quand je l'ai vue comme çà ...

Utilisateur anonyme

La perte d'un animal de compagnie, c'est toujours dur à surmonter... Seul le temps apaise le chagrin, ne reste alors que les bons souvenirs.

Une pensée pour Bella, qui était vraiment très belle.

Utilisateur anonyme

merci a vous, le temps apaise ma douleur mais ne me la feras pas oublier, ceter ma cocotte d'amour....

Utilisateur anonyme

je suis de tout cœur avec toi car tu vois pour moi aussi le 17 novembre est une date anniversaire cela fait 2 ans aujourd'hui que mon pirate m'a quitté et moi non plus je ne peux pas passer une journée sans penser à lui.

Utilisateur anonyme

merci ptfelin je pense tres souvent a elle aussi je me dit que j'aimerais revenir en arriere pour la serrer une derniere fois dans mes bras.