Bave à cause de plantes?

Juju5999

Bonjour

Depuis deux jours mon chat bave au niveau de son "menton" uniquement et il a du mal à manger. Je nettoie à chaque fois mais ça revient :

Vous savez ce que ça peut être? Je pense qu'il a mis la bouche dans une mauvaise plante. Car à cause du confinement le grand jardin n'est pas entretenu et il y en a beaucoup.. ça m'inquiète je n'ai rendez vous que vendredi.

merci

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La bave est souvent signe de problème dentaire ou buccal. En attendant vendredi, il serait préférable de ne lui donner que de la pâtée, plus facile à manger que des croquettes. De plus, la pâtée contient 80% d'eau et assure une hydratation minimum.

Juju5999

Oui je pense aussi à cette piste. Surtout que ce n'est que d'un côté

Je vais lui donner une pâté

Utilisateur anonyme

Sans doute un problème dentaire, il doit souffrir ce beau rouquin, et pâté pour éviter d'avoir davantage mal et qu'il puisse se nourrir convenablement ou croquettes trempées dans de l'eau tiède.