bambi n as pas de chance il s est blesse

Utilisateur anonyme

bjt a toutes mon bambi n a vraiment pas de chance au petit matin vers 6h 30 ils etaient tous reveilles et jouer c omme bambi commence a grimper sur les arbres a chat il esr monte et en jouant avec les autres il est tombe sur le coup rien de special mais environ un quart d heure apres il ne pouvait plus marcher avec sa patte arriere droite du coup a 9 heures chez le veto

ouf rien de casse juste une une petite foulure de la patte arriere il lui a juste donner des gouttes de MELOXYDIL 25 MG UNE GRADUATION PAR JOUR PENDANT 5 JOURS

j ai eut tres peur decidement ce petit bout commence ça vie en souffrant

47 réponses
Utilisateur anonyme

merci silvana oui bambi veut jouer les casse cou mais il est petit

mon mari aussi il veut jouer les casse cou mais lui c est la vieillesse faut pas lui dire

Utilisateur anonyme

Jocya, je le vois demain et je lui dis, je verrai bien sa réaction ;)

Utilisateur anonyme

d accord tu me diras

Utilisateur anonyme

Ohhh petit Bambi, ils nous donnent du fils à retordre nos petits bébé... Mais il est entre bonne main ^^

Utilisateur anonyme

Ok Jocya :)

Utilisateur anonyme

Motus et bouche cousu Jocya!

Utilisateur anonyme

d accord ça reste entre nous si non si il s aperçoit qu il est vieux il va me faire une deprime

Utilisateur anonyme

mdr Jocya ;)

Utilisateur anonyme

gros câlin à bambi... et tout mon soutien à ton mari aussi car moi je me suis juste explosé (il n'y a pas d'autres mots c'est vraiment ça!!!) le pouce du pied avec un montant de lit en fer et je peux te dire que ça a été l'enfer... heureusement ici on est en tongue presque toute l'année... mais c'est horrible le frôlement d'une mouche te noue les tripes alors quand c'est cassé.... donc aies un peu pitié de ton vieil ours mal léché... ;)

Utilisateur anonyme

Je donne a bambi un gros bisou !