bambi n as pas de chance il s est blesse

Utilisateur anonyme

bjt a toutes mon bambi n a vraiment pas de chance au petit matin vers 6h 30 ils etaient tous reveilles et jouer c omme bambi commence a grimper sur les arbres a chat il esr monte et en jouant avec les autres il est tombe sur le coup rien de special mais environ un quart d heure apres il ne pouvait plus marcher avec sa patte arriere droite du coup a 9 heures chez le veto

ouf rien de casse juste une une petite foulure de la patte arriere il lui a juste donner des gouttes de MELOXYDIL 25 MG UNE GRADUATION PAR JOUR PENDANT 5 JOURS

j ai eut tres peur decidement ce petit bout commence ça vie en souffrant

47 réponses
Utilisateur anonyme

Meuhhhhhhhhhhhhhh naaaaaan ! Un gros bisou un 'tit câlin et il sera comme un chaton, ton félin blessé de 86 kilos :)

Utilisateur anonyme

DELLYS TU SAIS MON PETIT BONHOMME ME MET LES LARMES AUX YEUX IL EST SI

fragile mais bon ça va la il est en train d essayer de monter sur la chaise donc tu vois c est pas grave

pour mon mari rassurez vous je ne vais pas le faire piquer j y tiens non mais il me dis que ça va et pui ce n est qu un doigt de pied comme je lui ai dis si on te le coupe ça en fera un de moins a laver rassure toinini25 il l a eut son calin avant lamputation

Utilisateur anonyme

MDR Jocya !! Et aussi Euqi !! Faire piquer son mari, hihihi pauvre homme !! lol

Utilisateur anonyme

Oh vilaine Jocya !

Mdrrrrrrrrr

Le pauvre gentil mari.

Mure 69

CouCou Jocya, bon rétablissemnt à ton petit Bambi, tu prends ton mari pour un éléphant avec la seringue hypodermique, lol, bizz à toi et calinous aux minous ;)

Utilisateur anonyme

Jocya, ton petit rouquin (le chat, pas le mari ! hi hi hi) avec tes bons soins va pousser comme un champignon.

Utilisateur anonyme

merci a toutes ne vous inquietez pas j y tiens a mon gros matou 86kg belle bete ça doit etre un croise main coon

dellys pas de soucis car en matiere de rouquin monmari ça ne peut pas etre lui il est un peut degarnit genre aeroport a mouches autrement il est grisonnant

je l espere que bambi va pousser je fais tout pour

Utilisateur anonyme

Croisé Maine Coon, alors il est poilu ? mdr

Hi hi hi, je ne connaissais pas cette expression "genre aéroport à mouches".

Je la ressortirai pour un ami, également dégarni.

Utilisateur anonyme

poilu oh ça va

je pense que ça fera rire ton ami cette expression

Utilisateur anonyme

Pauvre Bambi... et mari!

C'est un vrai casse cou (bambi) je lui fait de gros bisous!