bambi ce matin a 8 h 30 a eut sa derniere visite

Utilisateur anonyme

bjr tout le monde ça y est la visite du veto ce matin al ouverture du cabinet 8 h 30

est faite alors tout est redevenu normal la respiration les bronches sont totalement degagees pas de temperature et les yeux tres bien

alors je finis le traitement de ronaxan et tolfedine les 6 jours qu il reste et ses graduations de vitamines les 15 jours il l a trouve grossit ce matin peser chez le veto il a pris parrapport a hier 27g le veto dit que c est bien

il lui a fait une pipette de profender car du coup il n etait pas vermifuge seulement fait contre les puces

ça va l aider a demmarrer il m a dit de le refaire au vermifuge dans 3 semaines afin de bien le nettoyer ensuite tous les mois jusque 6 mois si tout va bien je revois le veto pour les premiers vaccins et l identification dans un mois

je vous met 2 photos de ce matin en revenant une c est mon mari qui le tiens on voit ses grosses mains et

l autre il mange avec appetit je vous mettrais des photos pour que vous voyez son changement

a plus jocya

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ! =P Encore bravo Jocya ! =)

Je craque vraiment , quelle boule de poils adorable =)

Mure 69

BRAVO!!!!adoraable le petit, en plus il a l'air de manger avec bon appétit.....:=)

Utilisateur anonyme

oh oui il sy met mais je dois encore faire attention a lui donner a manger toutes les 3 heures ça l aide il a des croquettes mais je prefere etre sure qu il mange assez

Utilisateur anonyme

super contente que le pt bout aille bien, mais je ne suis pas étonné non plus, il ne pouvait pas mieux tomber que chez toi jocya, on voit quand même sur ces photos là, qu'il va mieux, ces yeux sont nettement plus ouvert et il a meilleur mine! encore bravo pour ton courage et ta générosité pour avoir sauvé cet petite boule de poil si adorable, je pense qu'il te sera reconnaissant toute sa vie! pleins de calins à tous tes bébés et tous particulièrement à bambi évidement et bon rétablissement!

Utilisateur anonyme

merci virginie76 je le surveille bien et je le fais devenir gros et fort avec tout mon amour mais attention je ne deçois pas les autres je m en occupe toujours avec autan d amour

Utilisateur anonyme

Maintenant, il va pouvoir grandir comme un beau champignon et croquer sa vie de chat ! Je te dis bravo, qu'importe ce qu'on t'a dit, toi tu as soigné Bambi jusqu'au bout. Bonne continuation à vous deux !

Utilisateur anonyme

merci oui rassure toi je n abandonnerais jamais ma lutte pour sauver les petits bouts comme ça