bjr tout le monde ça y est la visite du veto ce matin al ouverture du cabinet 8 h 30
est faite alors tout est redevenu normal la respiration les bronches sont totalement degagees pas de temperature et les yeux tres bien
alors je finis le traitement de ronaxan et tolfedine les 6 jours qu il reste et ses graduations de vitamines les 15 jours il l a trouve grossit ce matin peser chez le veto il a pris parrapport a hier 27g le veto dit que c est bien
il lui a fait une pipette de profender car du coup il n etait pas vermifuge seulement fait contre les puces
ça va l aider a demmarrer il m a dit de le refaire au vermifuge dans 3 semaines afin de bien le nettoyer ensuite tous les mois jusque 6 mois si tout va bien je revois le veto pour les premiers vaccins et l identification dans un mois
je vous met 2 photos de ce matin en revenant une c est mon mari qui le tiens on voit ses grosses mains et
l autre il mange avec appetit je vous mettrais des photos pour que vous voyez son changement
Super ! Il est particulièrement beau ce chaton, j'adore les petits rouquins, et il a un poil mi-long magnifique. Quel bonheur pour lui que tu aies insisté pour le soigner, tu lui a sauvé la vie à cet adorable bébé :)