Bonjour à tous/toutes
Après de nombreuses recherches j'ai pu trouver les croquettes idéales selon moi, les amikinos.
En revanche, je galère un peu plus pour la pâtée, que je leur donne en complément.
Jusqu'à présent je leur donnais des gourmets perle mais la composition est désastreuse, ça me pose un problème de conscience de leur donner d'excellentes croquettes et de la pâtée de mauvaise qualité à côté.
Maxizoo vend une gamme de pâtée dont la composition me semble bonne mais j'aime bien recueillir des avis, hors je n'en trouve pas sur cette gamme.
Composants analytiques
Protéines 11 %, matières grasses 6 %, cendres brutes 2,4 %, fibres brutes 0,5 %, humidité 79 %, calcium 0,33 %, phosphore 0,25 %.
Composition
42 % poulet (cœurs, 15 % viande, foies), 16 % cœurs de dinde, 10 % viande de lapin, 1 % substances minérales, 0,2 % huile de tournesol.
Teneur en humidité
79 %.
Additifs par kg
Additifs nutritionnels : Vitamine D3 200 UI, taurine 1500 mg, manganèse (sulfate de manganèse (II) monohydraté) 1,4 mg, zinc (sulfate de zinc monohydraté) 25 mg, cuivre (sulfate de cuivre (II) pentahydraté) 1 mg, iode (iodate de calcium anhydre) 0,75 mg.
Qu'en pensez-vous ?