Avis croquettes chats porta 21

Utilisateur anonyme

Mes chats ont manger pendant un moment des Now sans céréales très bien, mais trop cher et pour commander je dois prendre une certaine quantité et donc un certain prix d'un coup ce n'est plus possible.

Depuis 2 mois ils mangent des proplan, ils aiment, mais le prix est élever et la composition pas si bien que ça.

Je me casse donc la tête pour chercher des croquettes avec une bonne compo , des bon minéraux et surtout un bon prix.

Les porta 21 me correspondent parfaitement, mais sur zooplus les avis sont partager.

Je sais que j'avais déjà essayer, mais j'en ai essayer tellement que impossible de me souvenir du résultat chez moi.

Le soucis c'est que je vais devoir en commander une grosse quantité d'un coup donc s'ils n'en veulent pas ça va être marrant ...

Donc j'aimerais avoir vos avis si vous avez déjà essayer cette marque. Merci !

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les porta 21 c'est pas se que donne euqi ?

Utilisateur anonyme

Si, tout à fait. Mes loulous les adorent et tout se passe super bien côté digestion et élimination, leurs crotouilles sont si belles que j'envisage d'en faire un poster Lol

Sérieux, mon avis est que ce sont d'excellentes croquettes. Perso je leur prends les Holistic poulet et Holistic canard. Le côté rassasiant me semble nickel aussi, calcul fait ils mangent environ 55 g de croquettes par jour chacun, + leurs 70 g de pâtée bi-hebdomadaire.

Margaux, Félia était aux RC quand elle était seule ; à l'arrivée de petit Gatsby elle n'a eu aucun mal à se faire aux Porta et ne les a jamais boudées.

Utilisateur anonyme

Il me semblait bien que quelqu'un ici les avaient :p

Et tu as essayer les finest adult et les finest sensibles ? Les avis sont moins bien par rapport au gout mais les mineraux un peut mieux.

Je pense que le mois prochain je prendrais 10 kilos de Holistic poulet et 2 kilos de finest cat pour essayer.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas essayé ces deux-là, tout se passe tellement bien avec les Holistic, et puis Gatsby est tout juste adulte. Peut-être plus tard ?

Mais pas bête ton idée d'essayer les finest en 2 kilos, s'ils aiment moins tu pourras toujours les mélanger aux autres.