Auto-sevrage et punition?

Utilisateur anonyme

Alors, mes deux chattons on été séparés trop tôt de leur mère et je l'assume. Nous aurions pu les laissé jusqu’à trois mois mais, ils allaient être jetés à la rue.

Donc peuvent-ils s'auto-sevré (socialement) sinon, comment dois-je m'y prendre?

En ce qui concerne leur punition, comment les punir lorsque leur jeu dégénère? Quand faut-il les stopper?

4 réponses
Utilisateur anonyme

combien a tes chaton?

Utilisateur anonyme

Ils ont 2 mois bientôt 3 le 22, nous les avons pris le 9 juin.

Utilisateur anonyme

moi j'ai pris mon ptit a 1mois car il n'avait plus de maman les 6premire semaine je lui donner du lait avec seringue puis apres je lui mettait le lai dans un bol puis je lui enlever le lait et je lui donnai des croquette special chaton et petit a petit il commence a tout mange il a maintenent 3mois et il mange bien

Utilisateur anonyme

pour la punition la meilleur facon et de l'interempre en plein betise en dison et non ferme et quelque ptit tape sur sa joue

mais faut pas punir un chat pour arreter le jeu il suffit de l'alonger sur le cote et le laisser seul pour quelque minute pour qu'il comprend que quand sa va trop loin le jeu s'arete