Au secours! Mon chat est HOMO!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir une chose très étrange à l'instant: Pacha chevauchait Razmoket (2 mâles) tout en remuant le bassin... après il est descendu de Razmoket et s'est tourné sur le dos: il était en érection!

Mon chat est stérilisé, il ne devrait pas avoir de comportement sexuel, encore moins avec un autre mâle!!

J'ai téléphoné à ma véto, elle me rappelle demain, mais pour le moment je stress de ne pas comprendre!

11 réponses
Utilisateur anonyme

hihi! c'est sur que c'est particulier à voir ^^