Au secours! Mon chat est HOMO!

Utilisateur anonyme

Je viens de voir une chose très étrange à l'instant: Pacha chevauchait Razmoket (2 mâles) tout en remuant le bassin... après il est descendu de Razmoket et s'est tourné sur le dos: il était en érection!

Mon chat est stérilisé, il ne devrait pas avoir de comportement sexuel, encore moins avec un autre mâle!!

J'ai téléphoné à ma véto, elle me rappelle demain, mais pour le moment je stress de ne pas comprendre!

11 réponses
Utilisateur anonyme

un chat stérilisé peut avoir des érections; il n'y a rien d'anormal à cela!

Utilisateur anonyme

"pour le moment je stress"... NIE? Pourquoi est-ce que tu "stress" que ton chat ai ce comportement? Il ne risque aucune portée donc je ne vois pas ce qui peut te stresser...

Utilisateur anonyme

parce que c'est un mâle qui se frotte à un autre mâle... et que je trouve ça étrange, je me fiche qu'il soit homo, ce qui m'inquiète c'est le pourquoi de ce comportement... y-a-t-il des causes qui font qu'un chat se "frotte" à un autre?

Utilisateur anonyme

Oui, et? Je ne vois pas ce qu'il y a comme problème. Il n'y a aucun risque pour tes chats, donc je ne vois pas du tout ce qui peut te gener là. C'est peut-etre juste un dominant, faut pas s'angoisser pour si peu.

Utilisateur anonyme

tu ne trouve pas ça obscène? après je voulais surtout savoir s'il pouvait s'agir de domination de la part de mon chat. bref, je verrais bien demain avec ma véto, elle est comportementaliste et pourra me dire de quoi ça vient.

Utilisateur anonyme

"obscène", ah bah non absolument pas! je ne trouve pas ça plus "obscène" que pour des humains ou autres. Ton chat est peut-etre tout simplement un dominant, comme je te l'ai dis plus haut.

Utilisateur anonyme

ça me rassure et surtout ça confirme ce que je pensais, Pacha est le premier arrivé chez nous donc je pense qu'il fait son "chef" hihi. merci en tout cas pour l'aide.

Utilisateur anonyme

mdr !!!!!!

Utilisateur anonyme

moi perso j'ai déja vu sa avec des chien a la SPA !

Et je peu te dire que moi aussi sur le moment j'été ''choqué'' !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il y a moins de 15 jours j'ai pris des photos de deux minettes en plein simulacre de saillie et vu celle qui est au-dessus, aucun doute, on voit que c'est une femelle !

Et moi ça ne m'a pas du tout choquée, juste amusée.