Bonjour !
Bon je viens vers vous totalement désespérée ! depuis 1 ans et quelques mois que j'ai ma chatte Maki, celle-ci a déjà dû me renverser et faire ma poubelle au moins une bonne cinquantaine de fois et hier soir à 3 heure du matin c'était la fois de trop !
J'ai eu beau la disputer quand je le prenais sur le fait, essayer de faire des mini poubelles pour ce qui serait tentant et les descendre tous les jours, rien n'y fait ! quand j'arrive elle va se planquer mais ça ne l'empêche pas de recommencer dans la foulée.
Mon compagnon veut mettre la poubelle dans les toilettes quand on est absent mais je ne trouve pas que ça soit une solution j'aimerai plutôt qu'elle comprenne !
Quoi faire ???!!! Je n'en peu plus de ramasser les poubelles déchiquetée la nuit, ou quand je rentre de cours...
La nourriture elle l'a dans un pipolino dont elle se sert très bien sauf que tant qu'il est plein elle continuer de jouer avec.... et elle a faim toute la journée .... du levé au couché si je lui laisse de la nourriture en libre service elle mange...
D'ailleurs elle ne joue pas vraiment avec mais fait des longueur d'appartement en le poussant avec sa tête pour tout manger. et si on ne lui retire pas elle mange encore encore et encore....
Je pense qu'elle vide la poubelle car elle a faim mais bon ! j'ai essayé de compléter avec de la pathé mais elle mange quand même toute la journée, elle rode aux heures du repas allant même jusqu'à sauter sur la table... et 10 fois je vais la remettre par terre, 10 fois elle va remonter....
Help !! Merci !!