Petite histoire ce matin pendant que j'étais à mon heure de conduite.
Le plombier est venu faire signer un papier à ma mère, pendant ce temps à l’abri des regards petit Yuca s'est faufiler dans le hall...
Il a suivi le monsieur jusqu'en bas dehors dans le parking, il se retourne et voit ce petit chaton, il le met dans la voiture, il le garde pendant une heure avec lui, il va au café pour demander du lait, Yuca lui est trop content il ronronne.
Au café il pose quand même la question savoir s'ils connaissent le chaton, des jeunes répondent que non mais qu'au premier étage il y en a beaucoup.
Le monsieur remonte donc chez nous et demande si on a perdu un chat, ma mère dit non évidement, mais elle demande quand même à le voir, et la surprise, petit Yuca :)
Très content de revenir à la maison, il a fait de gros câlins à tout le monde.
Tout ça pour dire qu'il faut faire super attention quand on ouvre la porte, en deux seconde un chat peut s’enfuir sans qu'on s'en rende compte.
En 5 ans avec des chats c'est la première fois que ça nous arrive, sacré Yuca.
T’inquiète Ganache, je fais pareil que toi quand on sonne a ma porte, mais bon Guizmo est tellement aventurier qu'il descend a l’étage d'en dessous et se met a pleurer pour que je vienne le chercher parce qu'il se rend compte qu'il est perdue -_-'. Par contre quand je discute avec ma voisine de palier, il part vite chez elle pour aller jouer avec le chat et le chien d'a coté !!!!
"Parfois on doit me prendre pour une totale parano : quand on sonne chez moi je ne regarde pas mes interlocuteurs, je regarde par terre."
Sa me rassure je ne suis pas la seule à le faire en plus parfois les gens sont pas pressés et ils blablatent ils doivent se dire que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils me disent quoi que parfois c'est vrai mdrrrrr.